Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (22): je viens de changer mes disques et plaquettes (et j'étais pas chaud mais c'est fait), changé le démarreur, refait de l'électricité, etc. Il ne roulait plus (75/80 maxi pied dedans) une épave presque.

Là, je vidange mon pont arrière et je m'aperçois d'une fuite entre ma B.T. et mon croisillon :2 (25): j'en vois pas le bout des malheurs de mon vieux.

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ???

merci d'avance

Posté(e) :

C'est rien, seulement le joint spy de sortie de BT à changer.

Si c'est un 2.8, il suffit de déposer la tulipe d'arbre, et tu y accèdes directement.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): grâce à vous je me sens capable d'entreprendre des choses car il y a toujours un soutien.

merci, je vais me lancer alors. Pas de pièges ou de trucs à savoir ??? je sors le joint comme un autre qui est dans les astuces (vis, pince étau et pour remettre tube du même diamètre) ???

:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
et ton Baroud a quel moteur ?

excuse moi Pierre c'est un rd 28 t le moteur

Posté(e) :

pour l'arbre avant c'est pareil? j'ai un leger suintement. (meme pas une goutte par terre)

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

bonjour g le même problème sur mon y60 et g démonte mais le joint été exploser donc je c'est pas dans qu'elle sen-ce il va la collerette ver l’intérieur de bt ou ver l' extérieur merci