Posté(e) : 5 juillet 201015 a je viens de changer mes disques et plaquettes (et j'étais pas chaud mais c'est fait), changé le démarreur, refait de l'électricité, etc. Il ne roulait plus (75/80 maxi pied dedans) une épave presque. Là, je vidange mon pont arrière et je m'aperçois d'une fuite entre ma B.T. et mon croisillon :2 (25): j'en vois pas le bout des malheurs de mon vieux. est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ??? merci d'avance
Posté(e) : 6 juillet 201015 a C'est rien, seulement le joint spy de sortie de BT à changer. Si c'est un 2.8, il suffit de déposer la tulipe d'arbre, et tu y accèdes directement.
Posté(e) : 6 juillet 201015 a Auteur grâce à vous je me sens capable d'entreprendre des choses car il y a toujours un soutien. merci, je vais me lancer alors. Pas de pièges ou de trucs à savoir ??? je sors le joint comme un autre qui est dans les astuces (vis, pince étau et pour remettre tube du même diamètre) ???
Posté(e) : 6 juillet 201015 a Auteur et ton Baroud a quel moteur ? excuse moi Pierre c'est un rd 28 t le moteur
Posté(e) : 6 juillet 201015 a Référent Mécanique donc tu as le BT des Y60 et Y61 Il te faut déposer l'arbre de transmission AR et le tambour du frein à main Le spi
Posté(e) : 7 juillet 201015 a Sur le Baroud, le frein à main est pris sur les roues arrières (du moins sur le court)
Posté(e) : 7 juillet 201015 a pour l'arbre avant c'est pareil? j'ai un leger suintement. (meme pas une goutte par terre)
Posté(e) : 15 septembre 201113 a bonjour g le même problème sur mon y60 et g démonte mais le joint été exploser donc je c'est pas dans qu'elle sen-ce il va la collerette ver l’intérieur de bt ou ver l' extérieur merci