Depuis que je suis passé à Pipriac, où j'ai fait un gros saut (en haut de la grande côte, pour que Jeff fasse une photo) j'ai eu une grosse fuite d'huile, mais depuis je n'ai plus de fuite tant mieux ...
Par contre j'ai un problème de pression d'huile, je me demande si le fait d'avoir secoué violemment le troll n'a pas fait ressortir toute la m...de du filtre à huile et que cette dernière bouche mon mano contact de pression d'huile (ce qui se trouve en dessous de la cartouche d'huile), car ...
Depuis que j'ai le troll ..
A froid moteur au ralenti = 4 en montant le régime = 6
Au bout de qq km la pression redescend à 4 voir 3 1/2 mais jamais en dessous à 2800 t/mn
Depuis ma "fuite" la pression a du mal à monter à 4 à froid et est à 2 voir 1 quand il est chaud à 2800t/mn
Depuis que je suis passé à Pipriac, où j'ai fait un gros saut (en haut de la grande côte, pour que Jeff fasse une photo) j'ai eu une grosse fuite d'huile, mais depuis je n'ai plus de fuite
tant mieux ...
Par contre j'ai un problème de pression d'huile, je me demande si le fait d'avoir secoué violemment le troll n'a pas fait ressortir toute la m...de du filtre à huile et que cette dernière bouche mon mano contact de pression d'huile (ce qui se trouve en dessous de la cartouche d'huile), car ...
Depuis que j'ai le troll ..
A froid moteur au ralenti = 4 en montant le régime = 6
Au bout de qq km la pression redescend à 4 voir 3 1/2 mais jamais en dessous à 2800 t/mn
Depuis ma "fuite" la pression a du mal à monter à 4 à froid et est à 2 voir 1 quand il est chaud à 2800t/mn
Je n'y comprends rien
@+
Guy