Posté(e) : 8 juillet 201014 a Bonjour a tous, j'ai pour projet d'installer ceci sur mon 60 seulement il est installe sur un baroud et le gars ne sait pas si sa passe sur un patrol. apparemment c'est un p;b acheté dans le commerce. Quelqu'un pourrait me renseigner si sa passe?
Posté(e) : 8 juillet 201014 a salut je ne veux pas ressembler au casseur de reve mais meme s il a ete achete dans le commerce il a du l etre il y a longtemps et je doute qu il soit homolgue maintenant .... en effet il presente des aretes renseigne toi avant quand meme . greg
Posté(e) : 8 juillet 201014 a l'entre axe du chassis est le même, par contre il me semble que les suport de pc ne sont pas identique, mais l'adaptation est simple(juste un trou à repercer
Posté(e) : 8 juillet 201014 a salut, TECHE a raison, j'ai voulu installer un PB provenant d'un Baroud sur un GR : y a des entretoises en perspective !!!! si tu as ce qui faut, y a pas de soucis.
Posté(e) : 9 juillet 201014 a salut je ne veux pas ressembler au casseur de reve mais meme s il a ete achete dans le commerce il a du l etre il y a longtemps et je doute qu il soit homolgue maintenant .... en effet il presente des aretes renseigne toi avant quand meme . greg pour les vehicules construit avant 2007 pas besoin d'homologation apres oui
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Pas "besoin" d'homologation, effectivement... Par contre les arêtes vives sont interdites, quelle que soit l'année du véhicule !
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Référent Mécanique pour les véhicules construits avant 2007 pas besoin d'homologation après oui une affirmation qui me semble osée ..... a-t-il le sigle CEE ?