ce matin en remplaçant mes 2 batteries de mon troll qui étaient pas mal fatiguées (au passage j'ai mis des 70AH 680A pour infos ) ), je me suis aperçu d'une fuite d'huile sous la pompe d'injection. Petit coup de nettoyant frein pour y voir plus clair et je remets le troll en route.
Résultat c'est un sonde branchée sur le bloc moteur sous la pompe d'injection qui fuit au sertissage de la cosse de branchement électrique. J'ai fait quelques recherches sur les revues d'atelier mais je ne trouve pas à quoi sert cette sonde, que je puisse allez la commander chez nissan.
Je peux faire des photos si mes explications ne sont pas très claires
bonjour à tous,
ce matin en remplaçant mes 2 batteries de mon troll qui étaient pas mal fatiguées (au passage j'ai mis des 70AH 680A pour infos ) ), je me suis aperçu d'une fuite d'huile sous la pompe d'injection. Petit coup de nettoyant frein pour y voir plus clair et je remets le troll en route.
Résultat c'est un sonde branchée sur le bloc moteur sous la pompe d'injection qui fuit au sertissage de la cosse de branchement électrique. J'ai fait quelques recherches sur les revues d'atelier mais je ne trouve pas à quoi sert cette sonde, que je puisse allez la commander chez nissan.
Je peux faire des photos si mes explications ne sont pas très claires.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)