Posté(e) : 9 juillet 201015 a Bonjour à tous, qui a déjà démonté la glace du rétro extérieur, je n'ai rien trouvé sur ce sujet 1ressort a dû casser ou lâcher derriere la glace bouge en roulant cela m'agace est-elle collée ? Ou peut-on démonter la coque extérieure oui je suppose, je suis preneur de vos conseils ?
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Référent Mécanique sujet déjà traité dans une Astuce pour un Y61 mais c'est assez semblable au Y60 http://www.patrol-gr.net/trucs68.php sinon
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Les fentes faites dans la platine en résine blanche pour recevoir les trois crochets étaient cassées par les vibrations. il y a deux ans le garagiste avait mis une résine en tube sorte de plastique noir qui durci et qu'on peut travailler ensuite. Mais le problème est revenu et ça fait 3 mois que j'ai collé cette plaque avec du mastic silicone. Pour l'instant ça tient Mais j'avais pris l'habitude des miroirs qui bougent, ça me manque un peu
Posté(e) : 16 juillet 201015 a Auteur Ok j'ai trouvé après avoir cassé la glace sur mon modèle de 93 il y a une petite vis par le dessous j'ai plus qu'à en retrouver 1 A+