Posté(e) : 11 juillet 201014 a Expert Raid je suis à la recherche de toute informations concernant ce régulateur de vitesse (Auto-pilote 500 ) mise en place du moteur, du boitier électronique et du faisceau (qui fait peur) si quelqu'un a déjà posé ce produit sur un trol, je suis preneur de toutes infos merci d'avance
Posté(e) : 11 juillet 201014 a Salut pti troll Va faire un tour là http://www.campingcar-bricoloisirs.net/regulateur.html Si cela peut t'aider !!!!!!!!!!!!!!! Bon courage et tiens nous au courant car cela m'intéresse aussi
Posté(e) : 11 juillet 201014 a Référent Mécanique là c'est mieux http://www.hotserver.ch/club-calibra/pages/cruscont.htm Le branchement n'est pas trop compliqué sur le plan électrique : il faut un + après contact, se prendre sur le contacteur des stops (un contact séparé serait préférable !) et prendre l'info vitesse comme pour un Terratrip
Posté(e) : 12 juillet 201014 a ah, flute !!! il n'y a pas de dominos avec le faisceau ...... faut faire appel à de la main-d'œuvre étrangère ..........
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Référent Mécanique c'est quand même dommage que ces régulateurs en soient encore à recourir à un câble qui tire sur la pédale d'accélérateur Ils devraient utiliser le signal électrique de potard de cette pédale
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Auteur Expert Raid bon je viens de lire les liens si je comprends bien, tous les fils ne sont pas à brancher
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Administrateur Un régulateur de vitesse électronique sans câble est beaucoup plus fiable Alain et beaucoup plus facile à monter !
Posté(e) : 13 juillet 201014 a Auteur Expert Raid Un régulateur de vitesse électronique sans câble est bcp plus fiable Alain et bcp plus facile à monter ! je dirai ça à l'usage, j'ai eu par mp des membres du site qui ont le même tous sont super contents de leur achat jamais de pannes à voir
Posté(e) : 13 juillet 201014 a ah, flute!!! il n'y a pas de dominos avec le faisceau ......faut faire appel à de la main-d'œuvre étrangère .......... Voire à un ou deux Prix Nobel.... bon je viens de lire les liens si je comprends bien, tous les fils ne sont pas à brancher Qu' est ce que je disais? si, mais ils ne parlent que de seulement 5 fils Les 18 autres ne servent qu' à la déco....?
Posté(e) : 13 juillet 201014 a Un régulateur de vitesse électronique sans câble est bcp plus fiable Alain et bcp plus facile à monter ! je dirais ça a l'usage, j'ai eu par mp des membres du site qui ont le même tous sont super contents de leur achat jamais de pannes a voir Il faut leur demander comment il est branché !
Posté(e) : 13 juillet 201014 a teche vite ton metrix et il faut passer rapidement chez lui pour enlever tous les daraks
Posté(e) : 18 juillet 201014 a Auteur Expert Raid ça y est le régulateur est posé et ça marche nickel (cote, plat, descente) juste une ou deux petites précisions pour les suivants : ne pas se brancher sur le petit câble d'accélérateur mais directement sur la pédale et prendre l'info ecm sur la borne n° 5 même si le code couleur ne correspond pas le montage est à la portée de tous, rien de bien compliqué Voila j'ai mis en mémoire les vitesses et franchement ce n'est que du bonheur
Posté(e) : 18 juillet 201014 a cool pour toi et tu peux juste me dire le prix aussi, c'est vrai que cela a l'air d'être alléchant comme matériel A+
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Auteur Expert Raid cool pour toi et tu peux juste me dire le prix, aussi c'est vrai que cela a l'air d'être alléchant comme matériel A+ suivant les options entre 280 et plus de 600 euros
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Auteur Expert Raid juste derrière la petite boule en haut de la pédale c'est un câble d'environ 10 à 15 cm
Posté(e) : 19 juillet 201014 a cool pour toi et tu peux juste me dire le prix, aussi c'est vrai que cela a l'air d'être alléchant comme matériel A+ suivant les options entre 280 et plus de 600 euros ah oui quand même un tel delta et le meilleur compromis c'est lequel ? A+
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Auteur Expert Raid le modèle basique est très bien surtout que tout peut se rajouter plus tard
Posté(e) : 20 juillet 201014 a Référent Mécanique juste derrière la petite boule en haut de la pédale c'est un câble d'environ 10 à 15 cm ah ok si tu parles de la commande du potard ... mais comme le tirage est dans l'autre sens tu ne peux pas te brancher direct dessus. Et pour ceux qui ont une BVA la borne n° 5 ne convient pas ! Au fait si tu n'es pas en 5ème, avec ce branchement, ton régulateur fonctionne toujours bien (je veux dire en respectant la vitesse imposée) car j'en doute !
Posté(e) : 22 juillet 201014 a Ca a l'air sympa ton machin, je monterais bien ça sur mon sd33t. Si t'en veux plus ou si t'en as d'autres pas chers @++