Aller au contenu

Elargisseurs de voie 5 mm ?


maxitroll

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà monté des élargisseurs de voie en 5 ou 6 mm sur son troll ?

 

Et avez-vous une bonne adresse ? sites de tunning ou autre ...

 

C'est pour mettre à l'arrière d'un 260, qui comme vous le savez, à le pont AR plus étroit que l'avant. Question d'esthétique :2 (26):

 

Les goujons ne vont pas être trop courts ?

 

merci :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je sais pas de quand date ta question ... en tout cas, j ai sur mon 260 long des elargisseurs de 50mm que j ai acheter en ligne y a3 ans ,desole j ai pas l adress ... aucun probleme avec ca, tu te sert de ce qu il y a sur la voiture ( tige filetee de fixation de roue d origine ) pour fixe l elargisseur,qui lui a ses propre goujons pour fixer la roues...cout 250e les 4 , j ai bien nettoyer ,graisser et regler les roulement et fait depuis 7000km de piste bien cassante plus l utilisation professionnel,j suis charpentier en montagne...j ai rajouter 1 kit demi lame a l ar de chez iron man plus silent bloc polyurethane plus lame de suspension ( presque plate) passer dans une rouleuse a metaux...le reultat est du tonnerre par rapport a la stabilite et au possibilite de charge d avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez mon manque de civisme,j irai ce soir o bistrot si cette satanee conexion satellite en a envie,j suis 1 gros naz avec 1 ordi entre les mains alors j ose pas trop m en servir .... j ai mesurer les elargisseurs et, autant pour moi ,ils font 30mm ce qui augmente de 60mm au total la largeur des trains roulants,et c est vraiement bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barman :2 (17):

 

Pas grave tierimobile, on fais tous des erreurs :2 (15):

 

Donc je reprends ma recherche, toujours pas trouvé ces élargiseurs. Par contre j'ai mesuré la longueure de gougeons qui dépassent devant l'écrou, d'origine, et j'ai entre 5 et 6 mm, donc ça passera.

 

J' avais pensé intercaller des rondelles entre la jante et le moyeu, pour obtenir ces 5mm, mais à mon avis c'est pas l'idée du siecle ! :2 (21)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé maxitroll,y a des fois ou il vaut mieux s taire .... en tout cas si j peu m permettre.... fait gaffe avec des rondelles parceque la surface portante de la jante sur le tambour sera tres diminuée,je pense que les goujons n apprecieront que tres moyennement en cas d utilisation 1 peu severe . peut etre q une simple tole decoupee a la dimention du tambour puis percee la ou il faut ca s cerait bien ?je pense que s interressé a la surface portante de la jante est le plus important .. c est mon humble avis ( j essaie de rattraper le coup....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.