Posté(e) : 16 juillet 201014 a Bonjour, je vais récupérer un Y60 avec une boite en vrac. Il semble que la Ma ne passe plus du tout ni la 5eme. j'ai un peu de route à faire sur les 4 premiers rapports. A vos avis, j'ai des risques que ça ne tienne pas ? ou que je l'explose sur la route ?
Posté(e) : 16 juillet 201014 a il y a toujours un risque...(lois de murphy) surtout que tu connais les symptômes mais pas la cause, à savoir quand même que je suis rentré du rasso avec la boite en vrac sur tous les rapports vu que c'était la transfert qui s'envoyait en l'air ..... à la fin je lui parlais d'amour à mon pépère, qu'il ne me laisse pas en carafe sur le périf il m'a ramené ...... mais c'est un 160 je n'affirmerais rien pour un 60, mais si ça ne fait pas de bruit en 4eme, pourquoi pas, t'as beaucoup de bornes à faire ???
Posté(e) : 16 juillet 201014 a Certainement le ressort de verrouillage HS, et la bille s'est fait la malle ! Dans ce cas, danger ! Salade de pignons possible...... A lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36908
Posté(e) : 16 juillet 201014 a Auteur il y a toujours un risque...(lois de murphy)surtout que tu connais les symptomes mais pas la cause,à savoir quand même que je suis rentré du rasso avec la boite en vrac sur tous les raports vu que c'était la transfère qui s'envoyais en l'air.....a la fin je lui parlais d'amour à mon pépère qu'il ne me laisse pas en caraffe sur le périf il m'a ramené......mais c'est un 160 je n'afirmerais rien pour un 60,mais si ça fait pas de bruit en 4emme , pourquois pas, t'as beaucoup de bornes à faire??? je vais devoir lui faire la sérénade alors car j'ai 800 bornes mais je suis joueur moi je vais prendre une boite dans le coffre au cas ou et 2 /3 outils mais l'idée de changer la boite au bord de la route ne m'emballe pas trop quand même
Posté(e) : 16 juillet 201014 a Auteur Certainement le ressort de verrouillage HS, et la bille s'est fait la malle ! Dans ce cas, danger ! Salade de pignons possible...... A lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36908 je pensais plus à la fourchette de la surmultipliée ou qq chose autour puisque ça ne concerne que la 5 et la MA il semble rouler normalement jusqu'en 4. Si c'était une bille elle serait au fond du carter et c'est trop grave. déjà eu le problème sur une, elle est restée sur l'aiment du bouchon. Après j'en sais pas plus je vais découvrir une fois sur place mais ce n'est pas la porte à coté d'oùu pas trop envie d'exploser la boite au bout de 50 km
Posté(e) : 20 juillet 201014 a Auteur Pierre tu as un avis sur le problème et une idée des conséquence si je fait 800 bornes ?
Posté(e) : 20 juillet 201014 a Référent Mécanique le plan de la boite , tu remarques que la MA et la 5 sont dans un autre carter à l'AR de la boite et en 2/3ème photos les deux fourchettes qui sont solidaires En dernier le sélecteur (B) des fourchettes et le tube de commande des fourchettes ar et 5ème .. le pb doit être là ! Vis de fixation cassée ??? D'où ma conclusion : pas de risque !
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Auteur ok merci Pierre je pensais aussi a quelque chose comme ca. Je vais tenter de la remonter sur 4 rapports alors et sans prendre de boite avec moi. Je vais croiser les doigts
Posté(e) : 21 juillet 201014 a salut comme te l'a dit pierre, 0 risque ! il y a quelques années j'ai fait 2500 km comme cela : Maroc + Espagne Bonne route et encore merci pour le reste greg
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Auteur salut comme de l a dit pierre 0 risque , il y a quelques annees j ai fait 2500 km comme cela : maroc + espagne bonne route et encore merci pour le reste greg Merci, je commence a être rassuré grâce a vous J'espère que les conseils de Rémi pourront t'aider efficacement bye
Créer un compte ou se connecter pour commenter