Posté(e) : 21 juillet 201015 a Auteur BonsoirLe mien(y60)il est de 1994(sois disant sans problèmes de refroidissement grace à la culasse modifiée et radiateur d'huile),ça fait 4 mois que je l'ai,il a 180 000 km,distri,culasse,radiateur changés et bruits dans la boite,suintements d'huile au turbo,électrovanne de blocage HS c'est tout pour le moment... Ca fait beaucoup quand mème pour un véhicule qui ne faisait que de la route.J'aimerais résoudre le problème de boite,mais les réparations son couteuses et pas beaucoup de temps.Mais bon,ça n'empèche pas de rouler,faut relativiser. Je vous souhaite une bone soirée dans les GR 60 (et d'autres) on trouve de tout il y même des imports d'Allemagne avec un kilometrage "inconnu" pour ne pas dire trafiqué j'en ai vu des dizaines de troll avec ou sans 4X4 et même il y a 2 jours j'ai essayé un 60 avec int cuir import allemagne et bien une vraie compartiment moteur rouillé, les pièces en fer autour du moteur complètement rouillées, portes qui ne ferment pas etc etc c'est a la suite de cet essai que j'ai décidé de garder le mien qui est sans un pet de rouille et que je connais depuis son achat neuf en Autriche (c'est une 2eme main) mais certes il n'a pas été acheté (il y a 10 ans) l'equivalent de 5000 euros d'aujourd'hui .... il faut savoir ce que l'ont veux le prix pas cher ou un bon etat
Posté(e) : 21 juillet 201015 a Mon Troll est toujours à l'hosto pour un axe cassé et une fourchette tordue , la boite a été sortie et jeudi soir j'aurai le devis . Les pièces nini sont hors de prix heureusement que la vente par internet existe. Selon le mécanicien l'embrayage risque d'être à changer Alors les réparations seront faites, mais ce sont les dernières, après le parcours des vacances je le mettrai en dépôt vente. Exemple de prix courroie de distribution pour mon poulpe (Volvo) prix fournisseur local 35 € prix d'un site internet 15.25 € pourtant c'est la même marque et référence : GATES 5035 Pour le kit d'embrayage LUK je vous laisse imaginer le gain de prix réalisé Alors pour le Troll même combat et bye bye le local