Posté(e) : 19 juillet 201015 a j'ai un problème que les garagistes ne savent pas résoudre, malgré le système de refroidissement neuf ainsi que la culasse, l'eau déborde toujours du vase d'expansion, solutions ? MERCI
Posté(e) : 19 juillet 201015 a Si le niveau monte, c'est que la pression passe dans le circuit de refroidissement. La culasse est peut être bonne, mais le bloc ? et l'état de surface du bloc ?
Posté(e) : 19 juillet 201015 a Il y en a qui vont te dire d'aller te présenter au bistrot ... C'est un 2.8 ? avant de remettre une culasse neuve là dessus, il faut toujours vérifier avec une règle de mécanicien la planéité du bloc qui doit être inférieure à 1/10e mm, de mémoire ... Désolé, mais ça sent le gros boulot ... A moins d'un mauvais remontage, mais c'est rare d'oublier de serrer la culasse JFPAT
Posté(e) : 20 juillet 201015 a aller juste pour le fun : dis donc faudrait peut etre penser a payer ta tournée au bistrot, y fait vachement soif.
j'ai un problème que les garagistes ne savent pas résoudre, malgré le système de refroidissement neuf ainsi que la culasse, l'eau déborde toujours du vase d'expansion, solutions ?
MERCI