Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

jolie photos pat et merci de les avoir mis si vite , nous en avons fait quelques une et notre ami gustave les mettra au plus vite (on est pas mal fatigue du week-end)

si l'annee prochaine il ya des amateur faites le savoir au plus vite car par manque de participant la manifestation risque de ne plus exister :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (22):

je pressise que ce n'est pas une competition , cette annee je n'ai pas fait une porte pour ne pas abimer ma goutiere on est là pour passer un bon moment :2 (26)::2 (26):

j'ai juste cassé un cligno av :2 (11)::2 (11): erreur de manoeuvre :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

super vos tofs

mais il est fou ce Seb :2 (24)::2 (24): surtout sur la derniere tof

fred

Posté(e) :

mais il est fou ce Seb :2 (24)::2 (24): surtout sur la derniere tof

fred

BONJOUR A TOUS :2 (15)::2 (15):

FOU PAS ENCORE :2 (10): ET PUIS JE ne suis pas le seul il y avait ANNE-LISE en passagere avec moi :2 (15): donc on est fou tous les 2 :2 (15):

memes pas peur :2 (17):

pour infos

les blindages de BT que l on vend tiennent la route pas de soucis :2 (17): il c est legerement deformé :2 (15):

Posté(e) :

sacret numéro

par contre effectivement les blindage doivent avoir mal

et le par choc arrière aussi??

non

Posté(e) :
sacret numéro

par contre effectivement les blindage doivent avoir mal

et le par choc arrière aussi??

non

Oui comment tu as fait pour descendre de là ? hein la pédale de droite à fond ou pas :2 (15):

fait nous une petite toff du par-choc , je sais je suis curieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
c'est un kaymar, ca crain rien :2 (15)::2 (15):

exact a peine raye parce qu'il n'a pas accelere assé fort :panneaulasortiecparla1cz: :out1:

Posté(e) :
et alors seb les photos :2 (26)::2 (15):

@+

je reponds a sa place pour l'avoir eu au telephone :il est un peu debordé en ce debut de semaine

patience sa va venir , il y a pas mal de video aussi pour vous rendre compte :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Cool :150je:

voila mon ami je commence :2 (1)::2 (1)::2 (15):

:2 (1):

merci a CHRIS 65 et aux autres pour le coup de main pour descendre la marche avec le GR :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Super, mais un peu frustré de ne pas avoir vu la suite en vidéo de ton passage sur le dernier lien. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :

jolie photo spectaculiare

j'aimerais bien voir le prochain trial que vous faites...

Posté(e) :
:2 (3):

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Super, mais un peu frustré de ne pas avoir vu la suite en vidéo de ton passage sur le dernier lien. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

bonjour pierre ET sophie

OUI MA AUSSI :2 (11): LE CAMÉSCOPE N AVAIT PLUS DE BATTERIE :2 (10):

Posté(e) :
jolie photo spectaculiare

j'aimerais bien voir le prochain trial que vous faites...

DÉSOLÉ PAS AVANT L année prochaine :2 (22): il le font 1 fois /an :2 (26): sauf si on trouve + de participants qui vienne participer :2 (15):

Posté(e) :

super les photos peut un jour j aurai le temps de m'essayer ce trial mais bon avec ma peniche c'est pas gagné :2 (15): et le petit suz bleu il etait avec nous a escources je m en rappelle avec ses debatements de dingue et sont pilote tres efficace :2 (26):

Posté(e) :

Superbe photos :2 (24):

Vous étes pas un peu malade :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
super les photos peut un jour j aurai le temps de m'essayer ce trial mais bon avec ma peniche c'est pas gagné :2 (15): et le petit suz bleu il etait avec nous a escources je m en rappelle avec ses debatements de dingue et sont pilote tres efficace :2 (26):

je les fait 2 ans avec ma peniche :2 (15)::2 (1):