Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

220192zf.gif Bonjour a tous ! je vais vous expliquer le montage que j'ai fais tout a leur , pour le 61 , les feux arriere du bas se déclipse pour rien au moindre choc alors j'ai renforcé leur fixations sans percer le PC , bon c'est sur que sa n'empeche pas de les éclater sur le mondre rocher mais c'est mieu que rien ...

Tout d'abord enlevé le feux en dévissent les 2 vis 28cr.gifpa0408443sl.th.jpg

Ensuite percer dans les 4 angles avec une mèche de 5 mm, afin de passé des rislens qui eux viennent antourer une plaque du chassis ( qui faut également percé ) pour qu'ensuite il entoure le feux , bien tendre les rislens 28cr.gifpa0408520vr.th.jpg 28cr.gif pa0408590wh.th.jpg 28cr.gif pa0408620ws.th.jpg

Voila maintenent a vous de jouer de la perçeuse ! en tous cas je peut vous assuré que sa bouge pas !

@ bientot !

Jack 73

Posté(e) :

celle de jack est tout de même plus esthetique , les rilsans restent invisible aprés remontage :2 (11)::2 (26)::2 (11):

Posté(e) :

bsr..

comment repérer des rilsans avec autant de plastique autour????????

:2 (15):

A+

Posté(e) :

:2 (15): le plastique appel le plastique :2 (15):

mais c'est d'une bonne idée et discret :2 (26):

:2 (1):

:out1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

j' ai un y 61 et bien evidemment je viens de perdre le feux arriere mais j' ai recupéré les petits clips mais j' arrive pas a le refixer je vois pas bien ou vont les petits clips si quelqu' un peut me renseigner ce serait super sympa.

Merci

Jorris

Posté(e) :

Pti trol on attend toujours ton post dans le forum où tu es modérateur :2 (15): afin de nous présenter ton trol.

Lorsque nous nous sommes vus nous n'avons pas trop eût le temps d'en parler mais ton PC arrière il vient d'où :2 (18):

A+ et bisous au reste la famille.