Aller au contenu

Y60 : probléme de frein ar et frein à main


SDIDI

Messages recommandés

Problème important sur mon Y60 GR :2 (10)::41616-4:

 

Suite à rehausse de 3 cm, j'ai voulu contrôler mon freinage.

 

Les roues AV se bloquent avec un peu de mal, mais pas les roues AR, même si le freinage doit être plus prononcé sur l'AV, dans mon cas j'ai beau monter sur la pédale, rien.

 

Pédale dure elle ne rentre que de 1 à 3 cm vraiment pas plus et pas beaucoup de freinage à l'AV aussi

 

Pourtant sur des glissades sans la moindre adhérence, les roues AR auraient des bloquer facilement.

 

Comment faire pour que mes roues AR freinent en même temps que les AV sur route ou dans la boue, et légèrement après les AV.

 

Purge faite AV et AR plus d'air, mais j'ai moins de liquide qui sort de l'AR qu'à l'AV quand je fais ma purge aise normal :2 (18):

 

Les plaquettes de freins doivent-elles être libres dans les étriers ou pas car mes plaquettes sont dures à mettre et elles ne coulissent pas dans leur rainure.

 

Ma patte où est accroché le ressort a du jeu, elle n’est pas en butée sur le piston ni sur la tête de la vis guide.

Que doit-on faire pour régler mon problème merci.

 

Une autre question comment fonctionne le frein à main avec disque sur mon Y60 car lui il bloque de suite quand je tire 4 crants :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.