Posté(e) : 30 juillet 201014 a Auteur j'ai acheter ke rehausse d'occaz juste amorto et ressort, donc javais rien dautred avec.
Posté(e) : 2 août 201014 a Auteur le répartiteur, y a rien de plus simple. un morceau de fer plat et voilà ... http://www.patrol-gr.net/trucs88.php http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63245 http://www.patrol-gr.net/trucs97.php Merci B.M pour les liens... MAis peux tu me dire si pour une rehausse de +6. Il faut faire tous ca ? - realigner les ponts ? - barre panhard reglable ? - silent bloc excentriques ? Ou les 10 mm de cales suffissent pour cette rehausse ?
Posté(e) : 2 août 201014 a je crois que sur un 60 il faut les cales de boite et aussi la barre panhard modifié
Posté(e) : 2 août 201014 a Il faut sur tous normalement mais comme sur le Y61, la fixation de barre panhard à changé, plutôt que d'en refaire une, trail master la suprimé sur le 61. Enfait, comme je t'ai dis, et d'autre te le dirons, dans l'immédiat il faut les cales de boite pour ne pas flinguer tes croisilions d'arbre. Après faire une patte de répartiteur arrière pour rééquilibrer le freingae (très simple comme modif). Avec cela tu pourras rouler. Il ne roulera pas comme à l'origine mais roulera. Si tu veux un comportement qui se rapproche de l'origine, tu peux: -reprendre l'angle de chasse avant avec silendbloc excentré ou tirant déporté. -réaligné les ponts avec la patte fourni pour trail master pour l'arrière + rallonge de la barre panhard avant -rallongé la barre de direction pour avoir le volant droit
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur Desole de toutes ces questions mais je roule tous les jours avec le gros. Et j'ai juste les boules qu'il soit bloque sans que je puisse rouler. Personne a un plan de cette rallonge de repartiteur de freinage ? Vaut il mieux chnager la barre panhard avant et mettre une reglable ou mettre la rallonge du kit rail master ? PAreil pour l'arriere ? Merci
Posté(e) : 3 août 201014 a pour l'arrière comme tu veux. Pour l'avant il faut une barre panhard rallongé, sinon ta barre ne sera plus parallèle (si tu descend la fixation) à celle de direction est tu aura un patrol inconduisible La ralonge de répartiteur, rien de plus simple, un bout de faire plat avec un décalage des trous de la hauteur de la réhausse et c'est bon.
Posté(e) : 3 août 201014 a Lire fer plat et non faire plat Va voir ce lien, tout est expliquer et il y a une photo de la patte pour le répartiteure de frein ar http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur salut bien rentrer de vacances cette semaine je me lance dans ma rehausse, donc je n'esr pas fait la rallonge de la barre panhard ni la patte de repartiteur de freinage. J'ai juste les 2 cales de 10 mm et les ressorts et amortos. Que faut il faire et dans quels ordre pour changer ca? Demonter les bielletes de barres stab ? Demonter amorto et ecarte la caisse du pont pour sortit l'amorto? Donnez moi vos conseils et manieres de faire. Les cales de boites comment les mettres cote apres cote ?, tout demontes les 8 vis ? Merci beaucoup
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Bon ben j'ai remplacer les amorto et ressorts a l'arriere. Tout c'est bien ouvert, mais j'ai je pense un probleme avec les silents bloc. Est ce tous les memes a l'arriere? Demain je dois remonter les roues + mise a l'air du pont et le "T" de larrive de freins qui me derange un peu voila les infos du jour
Posté(e) : 25 août 201014 a Auteur voila, ma rehausse est monte. J'ai un ptit soucis a l'arriere il ya 2 cm de decallage entre l'arriere gauche et droite. J'ai monter la rehausse mais je n'est pas mis les 10 mm de cales de boite. En roulant a 90 km\h il n'y pas de vibrations. Que dois je faire pour le soucis d'hauteur ? Et pour la cale de boite ? Pour la rallonge du repartiteur de freinage , de ou a ou est prise la mesure du ressort ? Merci
Posté(e) : 25 août 201014 a voila, ma rehausse est monte. J'ai un ptit soucis a l'arriere il ya 2 cm de decallageentre l'arriere gauche et droite. J'ai monter la rehausse mais je n'est pas mis les 10 mm de cales de boite. En roulant a 90 km\h il n'y pas de vibrations. Que dois je faire pour le soucis d'hauteur ? Et pour la cale de boite ? Pour la rallonge du repartiteur de freinage , de ou a ou est prise la mesure du ressort ? Merci Bizare le décalage, j'ai démonté/remonté plusieurs fois mes trail master sans me soucié du sens droite/gauche et il a toujours était droit. Ce qui est surprenant c'est qu'il y a que décallage de derrière tu es bien sur sol plat? Si tu n'a pas de vibration, tant mieux, tu peux te passer de cales si tu ne va pas plus vite, les vibrations se produisent souvent quand tu déccélère... Pour le répartiteur, regarde le lien que je t'ai mis plus haut, tout est expliqué avec un schéma
Posté(e) : 25 août 201014 a Auteur salut, merci de ta rep. Jte fais la photo demain. mais tu crois pas que ca va forcer sur les croisillons de pont sans cales du tout ? Comment as tu fais pour deplacer les "T" de freins avant et arriere ( je m'explique le liquide de frein de frein arrive a l'avant comme a l'arriere sur un T et qui repart en 2 durites a chaque roues) as tu mis une cales en dessous ?
Posté(e) : 25 août 201014 a salut, merci de ta rep. Jte fais la photo demain. mais tu crois pas que ca va forcer sur les croisillons de pont sans cales du tout ? Comment as tu fais pour deplacer les "T" de freins avant et arriere ( je m'explique le liquide de frein de frein arrive a l'avant comme a l'arriere sur un T et qui repart en 2 durites a chaque roues) as tu mis une cales en dessous ? Pour les croisilions, je ne sais pas, ils faut que tes sortie de boite et de pont soit parallèle pour que l'arbre travail correctement. Pour les T, si la durite (en détente maxi amortisseurs) est trop courte, soit tu mets une durites + longues, soit (ce que j'ai fait car j'avais des amortisseur en +10), j'ai mis une cale sous le T et une vis + longues. Si elle est assez longue tu laisse comme cela.
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur voila le gros avec la rehausse http://img827.imageshack.us/img827/7559/p1000438.jpg
Posté(e) : 10 avril 201213 a Bonsoir a tous est-ce que quelqu'un aurait les cotes pour la fabrication des dites cales de boites de transferts car je vais changer mes amorto/ressorts ( +5) et au vu de se post il me faut des cales donc autant les faires maison Mon trol (Y 60 court) le vaut bien Par avance merci
Posté(e) : 10 avril 201213 a Auteur Bonsoir a tous est-ce que quelqu'un aurait les cotes pour la fabrication des dites cales de boites de transferts car je vais changer mes amorto/ressorts ( +5) et au vu de se post il me faut des cales donc autant les faires maison Mon trol (Y 60 court) le vaut bien Par avance merci Elle traine quelque part a la maison... mais sur PGR le plan est dessus. je sais juste plus dans quel topic.
Posté(e) : 10 avril 201213 a Si tu les retrouve je t'en serais grandement reconnaissant car j'épluche le site depuis un moment sans trouver mon bonheur Merci
Posté(e) : 10 avril 201213 a Auteur Si tu les retrouve je t'en serais grandement reconnaissant car j'épluche le site depuis un moment sans trouver mon bonheur Merci sur la 1ier page de ce topic ya le plan
Posté(e) : 10 avril 201213 a C'est bon! !!!!!!! coup de bol j'ai trouver avant de rendre les armes LE topic qui en parle. Demain au taf je vais voir si j'ai la matiere et je m'en fait 2 en 12mm pour aller avec mon futur kit +5
Posté(e) : 10 avril 201213 a Auteur C'est bon! !!!!!!!coup de bol j'ai trouver avant de rendre les armes LE topic qui en parle. Demain au taf je vais voir si j'ai la matiere et je m'en fait 2 en 12mm pour aller avec mon futur kit +5
Posté(e) : 10 avril 201213 a C'est bon! !!!!!!! coup de bol j'ai trouver avant de rendre les armes LE topic qui en parle. Demain au taf je vais voir si j'ai la matiere et je m'en fait 2 en 12mm pour aller avec mon futur kit +5
Posté(e) : 10 avril 201213 a C'est bon! !!!!!!! coup de bol j'ai trouver avant de rendre les armes LE topic qui en parle. Demain au taf je vais voir si j'ai la matiere et je m'en fait 2 en 12mm pour aller avec mon futur kit +5
Posté(e) : 22 avril 201213 a Desolé pour la répétition mon PC a merdouillé dans les grandes largeurs.... C bon les cales maisons sont réalisées plus que a faire la rallonge de 60 mm pour le repartiteur de freinage couper des tubes pour l'ouverture a l'Australienne et a poser les nouveaux amorto/ressorts et je devrais pas etre trop mal
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