Posté(e) : 26 juillet 201014 a Auteur c'étais une superbe journée qui a permi de faire de bonne connaisance!!j'éspére qu'on la refera !! je vous l'avez dit que laurent étais poissard car en repartant on n'a du ce métre sur le coté car son moteur a chauffer!! sur le retour on ces arrété pour décrassé son radiateur et apré nikel!! j'ai des photos mes faut que j'atend que madame les méte car je connait que dalle salut Jerome question poisse tu as eu ton compte aussi avec ton claquement a l'avant tu me dira , sur six trolls ,trois claquements identiques mais une super journée avec une bonne equipe de sanglier ce roulant dans la boue fred
Posté(e) : 26 juillet 201014 a ces vrai qu'on na fait fort et qu'on chercher le hard !! pour mon claquement je vais commencer par graisser mes pivot car y'a longtemp que ca na pas étais graisser !! en tout cas content d'avoir fait vos connaisance
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Vous avez du vous régalez,dommage que mon troll n'est toujours pas équiper Mais la prochaine fois conté sur moi !
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Ca me rappelle les anciennes LDB, sur un terrain super sympa. Vous avez du vous régaler; @+ Guy
Posté(e) : 27 juillet 201014 a a des endroit c'étais vraiment boueux et au mois de juillet en plus!! on n'a passer une belle journée
Posté(e) : 28 juillet 201014 a salut les mecs!! j'attend que mon copilote m'envois les photos et je les mettrai!! ces claire on ce la refera celle la les sanglier avec d'autre volontaire peut-étre!!!
Posté(e) : 28 juillet 201014 a superbne sortie.. plein de bout came donne envie pour les moteurs qui chauffe avant de reprendre la route netoyer vos radiateur c'est hyper important
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur superbne sortie..plein de bout came donne envie pour les moteurs qui chauffe avant de reprendre la route netoyer vos radiateur c'est hyper important Salut Seb comment ce passe cette nouvelle vie? dans ton coin tu doit avoir de super endroit ,non? fred
Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur il y a des super video realisé par notre ami repporter france3 sur cette super sortie tapez "jojo7162" sur dailymotion fred
Posté(e) : 9 août 201014 a il y a des super video realisé par notre ami repporter france3 sur cette super sortietapez "jojo7162" sur dailymotion fred oh que oui un vrai régal !!! en voici une =>
Posté(e) : 10 août 201014 a la prochaine fois que je monte dans le nord je vous appelle qu'on se fasse ça