Posté(e) : 10 août 201113 a salut tres belle prepa je voulais te poser quel que question sur ta modif que je vais surment faire voila je voulais savoir combien il faut de durites avia en tous et problaime d'amortisseur il faudrai que jen trouve des plus court et celui de direction il faut le mettre plus long normalement voila merci
Posté(e) : 11 août 201113 a Auteur Excuses moi Lfraise, toujours un petit probleme avec le site, je ne reçois plus de mails pour m'avertir d'une nouvelle réponse Mais la soudure à tenue sans problèmes, du moin jusqu'à ce que je le vende. Je n'ai pas eut spécialement de retour, personne ne m'à dit que la soudure avait cassée !! BRICOLE38 que de malheurs, ton troll tombe en lambeaux tu ne dois pas y aller de mains mortes aussi... Souder le bloc et la boite sur le chassis essaye plutot de changer tes silents blocs par des neufs, tu devrais avoir de la marge avant de les casser tiens nous au jus Meumeu2b: pour les durites il te faut simplement changer les deux qui partent du chassis aux ponts AV & AR, d'environ 20cm. Mais chez nos partenaires quelqu'un vends (ou vendais?) le kit de durites complet en avia, donc ces deux grandes que tu pouvais choisir la longueure, et les deux petites sur les pivots AV, ce que j'ai fait Pour tes amortos AR, je te conseil plutot de baisser un peu les fixations, le coup des amortos plus court c'était bof, je suis revenu dessus apres. Pour l'amorto de direction, inutile de le rallonger. Par contre tu peux en mettre un renforcé ! Bonne chance pour le montage, attention ne fais pas n'importe quoi, ta sécuritée en dépend
Posté(e) : 22 décembre 20159 a Salut Alors d'abord tres beau boulot J'ai acheter un troll avec lame sur les ponts mais cela a été fait a l'arrache je suis obliger de tout reprendre. mais j'ai un petit soucis pourrait tu me faire voir avec une photo comment as tu fixer les lames sur le pont a l'avant coter passager je ne sait pas trop comment faire. Merci