Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (24): save la peche a la truite aux muds n'est pas interdite dans la restonica :2 (18)::2 (15):

Ah bon :2 (22): ............ trop tard :2 (15):

Je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance de la famille Boule et leur Troll est un truc a ne pas raté :enaccord8:

Une seule question me taraude : Où s'arrêtera-t-il ? :2 (26):

Je penserais à vous demain......drinkbeer05c.gif

Posté(e) :

:2 (15): on doit manger ensemble a midi, je vous ferais de toffs.

:2 (21): par contre pecher les soles a la rondinara avec les muds :2 (21):

Posté(e) :

:2 (17): voila la boules familly :150je:

une bien bonne journée, :2 (22): un peut courte a cause du boulot :2 (22): mais tres agréable.

en plus elle se termine en beauté, un land planté dans mon petit terrein de jeu :2 (15): je l'ai sortis avec le sourire, merci seigneur de temps en temps de me faire de tels cadeaux :2 (15):

bon voila une brochette de troll :2 (24): le mien fait taffiole a coté de fredo2a et boules :2 (15):

boules_188.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

super journée passé dans le sud :2 (15):

c'était un grand plaisir de vous rencontrer :2 (26)::2 (26): merci pour le repas Patrice l'endroit est génial.

Hervé c'est dommage de ne pas t'avoir rencontré :2 (22):

mais bon je reviendrai de toute facon,je n'aurai pas le temps de tout faire :2 (14):

pour les photos moi j'ai un problème...j'ai pas le cordon de l'apn,et le pc ne prend pas ma carte sd... :2 (25):

Posté(e) :
...pour les photos moi j'ai un problème...j'ai pas le cordon de l'apn,et le pc ne prend pas ma carte sd... :2 (25):

Ça m'arrange :2 (26): , je ne suis pas pressé, moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1:

Posté(e) :

Deux petites de boule3881 pour vous faire patienter :2 (26):

20100718cap_1_104.jpg

20100718cap_175.jpg

Posté(e) :

Et une spéciale pour PIRATEOFCORSICA :2 (21)::2 (15):

sdpo_750.jpg

Posté(e) :

salut fraté bon moi je suis du cruzinu mais je passe mes cognées chez ma mère dans l 'alta rocca exactement san gavinu di carbini.(montagne)

je connais bien les pistes au lac mais pas trop bord de mer, alors je suis en pays tous le moi d'aout, s'il y a moyen de croiser les roues, merci de me passer un mp je vous donnerais mon tel .

Ou si la montagne ca vous chante passez me voir au village ,boule ,grillades et barbec sont au rendez vous pour tous le monde.

et bonjours a trol2a :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

1- Ça y est, on a libéré la BouleFamily :2 (22):

2- Salut pat-trol13, au plaisir de se rencontrer un jour dans nos montagnes :enaccord8:

3- Mais ou est donc passé PIRATEOFCORSICA, il ne te plait pas notre cadeau :2 (15):

4- Une photo lorsque un grand rencontre un plus petit :2 (15):

Remarque : Il aurait fallu mettre leurs propriétaires à coté des trolls :2 (21)::mdr9:

dscn3743s_937.jpg

Posté(e) :

merci save pour les moresques, mais j'etais absent quelques jours :2 (22): trop de boulot et les journées ne font que 24h :2 (22):

sa va mieux maintenant et me revoila sur les forum :2 (15):

Posté(e) :
merci save pour les moresques, mais j'etais absent quelques jours :2 (22): trop de boulot et les journées ne font que 24h :2 (22):

sa va mieux maintenant et me revoila sur les forum :2 (15):

Je ne doutais pas que tu aimais le Casa :2 (15):

Et le truc entre les deux est un cendrier de plage , ca ne te rappelle rien :corse: (quelqu'un m'a dit que tu en aurais besoin) :2 (20):

Posté(e) :

:2 (15): merci xavier, je comprend mieux a présent :2 (15):

:2 (10): dimanche dernier je me suis fait pourrir grave pas une éscrolo en manque de sexe :2 (10):

elle m'a jeté méchament pour avoir enttérré mon mégot de clop, mon avocate étant presente et me connaissant, m'a dit surtout ferme ta gueulle :2 (15):

comme l'éscrolo etait garée juste derriere le troll :2 (15): je démare le gros et enclenche la POSTCOMBUSTION ( acceleration franche a 3000 t avec la lda bien réglée) :2 (15):

elle est passée du look blonde et blanche a un look naomi :mdr9:

elle ne m'a plus rien dit :2 (15): sinon je profité du fait qu'elle ai la bouche ouverte pour faire facon monica :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): merci xavier, je comprend mieux a présent :2 (15):

:2 (10): dimanche dernier je me suis fait pourrir grave pas une éscrolo en manque de sexe :2 (10):

elle m'a jeté méchament pour avoir enttérré mon mégot de clop, mon avocate étant presente et me connaissant, m'a dit surtout ferme ta gueulle :2 (15):

comme l'éscrolo etait garée juste derriere le troll :2 (15): je démare le gros et enclenche la POSTCOMBUSTION ( acceleration franche a 3000 t avec la lda bien réglée) :2 (15):

elle est passée du look blonde et blanche a un look naomi :mdr9:

elle ne m'a plus rien dit :2 (15): sinon je profité du fait qu'elle ai la bouche ouverte pour faire facon monica :2 (15):

Mon cher Pirate,

Je ne peux pas me permettre de faire le moindre commentaire sur ce que tu viens d'écrire ( :2 (20): ) mais sache que tu m'as faite bcp bcp bcp rire :2 (15):

:amour27:

Alex.

Posté(e) :

:2 (15)::2 (3): voila alexandra pourquoi save m'a trouvé un joli cendrier de plage :2 (3)::2 (15):

comme nous sommes retournés avec boules sur la même plage, je lui ai raconté la petite histoire afin de nous préserver des escrolos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous,

nous somme de retour sur le continent depuis mercredi matin,mais nous avons eu un soucis de connection :2 (10):

donc je vous prépare les photos de notre séjour chez nos amis Corse... :2 (26):

save a l'occasion descend de ta montagne,tu vera la corse et superbe... :2 (14): merci l'ami pour votre accueil :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

voila nous sommes de retour,avec un petit pincement au coeur je vous l'avou... :2 (25):

nous avons fait de superbe balades,rencontré des gens vraiment exeptionnel,et certainnement raté d'autres :2 (21):

bref,merci a tous ,et a l'année prochaine :2 (15)::2 (15):

un coucou a save et sa famille,fredo2a et pirateofcorsica et les autres

:foodman:

quelques photos sur ce post... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81369

allez en avant pour les tofs,pas toutes,plus de 600... :2 (15):

pour répondre a la provoque de save,"quand le petit rencontre le grand" :2 (20):

donc pour info le grand monsieur a le petit trol :2 (14): et le petit bonhomme a le grand trol... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

parcontre save,moi je monte sur l'arbre... :2 (14)::2 (14)::2 (14):

p7040017_472.jpg

dscn3737_163.jpg

dscn3746_396.jpg

dsc00515s_2181_193.jpg

dscn3743s_9371_628.jpg

Posté(e) :

c'est superbe..surtout ce petit village perché au milieu de nul part :2 (15):