Posté(e) : 12 juillet 201014 a save la peche a la truite aux muds n'est pas interdite dans la restonica
Posté(e) : 12 juillet 201014 a save la peche a la truite aux muds n'est pas interdite dans la restonica Ah bon ............ trop tard Je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance de la famille Boule et leur Troll est un truc a ne pas raté Une seule question me taraude : Où s'arrêtera-t-il ? Je penserais à vous demain......
Posté(e) : 13 juillet 201014 a on doit manger ensemble a midi, je vous ferais de toffs. par contre pecher les soles a la rondinara avec les muds
Posté(e) : 13 juillet 201014 a Modérateur dommage que je n'ai pas pu venir, on attend les tofs avec impatience Patrice
Posté(e) : 13 juillet 201014 a voila la boules familly une bien bonne journée, un peut courte a cause du boulot mais tres agréable. en plus elle se termine en beauté, un land planté dans mon petit terrein de jeu je l'ai sortis avec le sourire, merci seigneur de temps en temps de me faire de tels cadeaux bon voila une brochette de troll le mien fait taffiole a coté de fredo2a et boules
Posté(e) : 14 juillet 201014 a Auteur super journée passé dans le sud c'était un grand plaisir de vous rencontrer merci pour le repas Patrice l'endroit est génial. Hervé c'est dommage de ne pas t'avoir rencontré mais bon je reviendrai de toute facon,je n'aurai pas le temps de tout faire pour les photos moi j'ai un problème...j'ai pas le cordon de l'apn,et le pc ne prend pas ma carte sd... :2 (25):
Posté(e) : 14 juillet 201014 a ...pour les photos moi j'ai un problème...j'ai pas le cordon de l'apn,et le pc ne prend pas ma carte sd... :2 (25): Ça m'arrange , je ne suis pas pressé, moi
Posté(e) : 18 juillet 201014 a salut fraté bon moi je suis du cruzinu mais je passe mes cognées chez ma mère dans l 'alta rocca exactement san gavinu di carbini.(montagne) je connais bien les pistes au lac mais pas trop bord de mer, alors je suis en pays tous le moi d'aout, s'il y a moyen de croiser les roues, merci de me passer un mp je vous donnerais mon tel . Ou si la montagne ca vous chante passez me voir au village ,boule ,grillades et barbec sont au rendez vous pour tous le monde. et bonjours a trol2a
Posté(e) : 20 juillet 201014 a 1- Ça y est, on a libéré la BouleFamily 2- Salut pat-trol13, au plaisir de se rencontrer un jour dans nos montagnes 3- Mais ou est donc passé PIRATEOFCORSICA, il ne te plait pas notre cadeau 4- Une photo lorsque un grand rencontre un plus petit Remarque : Il aurait fallu mettre leurs propriétaires à coté des trolls
Posté(e) : 21 juillet 201014 a merci save pour les moresques, mais j'etais absent quelques jours trop de boulot et les journées ne font que 24h sa va mieux maintenant et me revoila sur les forum
Posté(e) : 21 juillet 201014 a merci save pour les moresques, mais j'etais absent quelques jours trop de boulot et les journées ne font que 24h sa va mieux maintenant et me revoila sur les forum Je ne doutais pas que tu aimais le Casa Et le truc entre les deux est un cendrier de plage , ca ne te rappelle rien (quelqu'un m'a dit que tu en aurais besoin)
Posté(e) : 21 juillet 201014 a merci xavier, je comprend mieux a présent dimanche dernier je me suis fait pourrir grave pas une éscrolo en manque de sexe elle m'a jeté méchament pour avoir enttérré mon mégot de clop, mon avocate étant presente et me connaissant, m'a dit surtout ferme ta gueulle comme l'éscrolo etait garée juste derriere le troll je démare le gros et enclenche la POSTCOMBUSTION ( acceleration franche a 3000 t avec la lda bien réglée) elle est passée du look blonde et blanche a un look naomi elle ne m'a plus rien dit sinon je profité du fait qu'elle ai la bouche ouverte pour faire facon monica
Posté(e) : 21 juillet 201014 a merci xavier, je comprend mieux a présent dimanche dernier je me suis fait pourrir grave pas une éscrolo en manque de sexe elle m'a jeté méchament pour avoir enttérré mon mégot de clop, mon avocate étant presente et me connaissant, m'a dit surtout ferme ta gueulle comme l'éscrolo etait garée juste derriere le troll je démare le gros et enclenche la POSTCOMBUSTION ( acceleration franche a 3000 t avec la lda bien réglée) elle est passée du look blonde et blanche a un look naomi elle ne m'a plus rien dit sinon je profité du fait qu'elle ai la bouche ouverte pour faire facon monica Mon cher Pirate, Je ne peux pas me permettre de faire le moindre commentaire sur ce que tu viens d'écrire ( ) mais sache que tu m'as faite bcp bcp bcp rire Alex.
Posté(e) : 21 juillet 201014 a voila alexandra pourquoi save m'a trouvé un joli cendrier de plage comme nous sommes retournés avec boules sur la même plage, je lui ai raconté la petite histoire afin de nous préserver des escrolos
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Auteur salut a tous, nous somme de retour sur le continent depuis mercredi matin,mais nous avons eu un soucis de connection donc je vous prépare les photos de notre séjour chez nos amis Corse... save a l'occasion descend de ta montagne,tu vera la corse et superbe... merci l'ami pour votre accueil
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur bonjour voila nous sommes de retour,avec un petit pincement au coeur je vous l'avou... :2 (25): nous avons fait de superbe balades,rencontré des gens vraiment exeptionnel,et certainnement raté d'autres bref,merci a tous ,et a l'année prochaine un coucou a save et sa famille,fredo2a et pirateofcorsica et les autres quelques photos sur ce post... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81369 allez en avant pour les tofs,pas toutes,plus de 600... pour répondre a la provoque de save,"quand le petit rencontre le grand" donc pour info le grand monsieur a le petit trol et le petit bonhomme a le grand trol... parcontre save,moi je monte sur l'arbre...