Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

un jour , je viendrais voir votre beau pays :2 (26):

fred

Posté(e) :

merci pour tes photos Boule ,s'est vraiment très beau . :2 (26):

l'année prochaine je serais peut etre la bas en vacances :2 (21):

Posté(e) :

nous allons etre beaucoup chez pirate l'an prochain!!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

fred

Posté(e) :

superbes photos.

ta une drole de technique pour entrer dans ton troll! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

toujours magnifique l'ile de beaute on se demande pourqoi j'y reviedrai une 3e fois

Posté(e) :

Après la pèche, "boule3881" teste la chasse :2 (21): ... aux champignons :2 (24): ... dans les châtaigniers :2 (15):

Posté(e) :
bonjour

voila nous sommes de retour,avec un petit pincement au coeur je vous l'avou... :2 (25):

nous avons fait de superbe balades,rencontré des gens vraiment exeptionnel,et certainnement raté d'autres :2 (21):

bref,merci a tous ,et a l'année prochaine :2 (15)::2 (15):

un coucou a save et sa famille,fredo2a et pirateofcorsica et les autres

:foodman:

quelques photos sur ce post... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81369

allez en avant pour les tofs,pas toutes,plus de 600... :2 (15):

pour répondre a la provoque de save,"quand le petit rencontre le grand" :2 (20):

donc pour info le grand monsieur a le petit trol :2 (14): et le petit bonhomme a le grand trol... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

parcontre save,moi je monte sur l'arbre... :2 (14):

Hello :2 (10)::2 (10)::2 (10):

C’est pas vraiment une image qui faut montrer sur un forum, avec les écolos qui passe même ici, surtout quand général en dit « je roule en 4x4 mais je respecte la nature) la c’est pas du tout le cas !et après on s’étonne que l’on ou interdise l’accès sur les chemins aux 4x4, et je trouve pas ça très intelligent de faire un truc aussi bete, juste pour une photos .

dsc00515s_2181_193_214.jpg

Posté(e) :

:2 (3): Salut

L'arbre est déjà penché et consentant :2 (15):

Si ce n'était pas le cas il aurait fini dans la cheminée ... :2 (20):

Et celui qui va m'interdire l'accès à mes terrains n'est pas prêt à naitre... :2 (26):

Posté(e) :

Hello

Bien sur tu fait se que tu veux sur ton terrain !

Mais alors précise le, ça évitera le quiproquo !

Bye :2 (15):