Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 578
  • Vues 26.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
qu'il est horrible le nouveau maillot de l'equipe de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas d'accord , autant le précédent avec la toile d'araigné dans le dos j'aimais pas beaucoup mais celui je le trouve trés sympa au contraire et puis si en plus ils gagnent avec :2 (15): .

Mais les goûts et les couleurs ...

Bravo les bleus et vive la France :eiffel:

Posté(e) :
:2 (14): j'ai bien fait d'aller me coucher après le premier but :2 (14):
Posté(e) :
:2 (14): j'ai bien fait d'aller me coucher après le premier but :2 (14):
:mdr7:

:panneauu: Oui, tu aurais attendu longtemps les deux autres ..... :Avocat05:

Mais bon, z'ont gagné quand même, c'est déjà un exploit. :enaccord8:

Posté(e) :

OUAAAAAA......!!!!! juste pour remercier Arsenal et le Barça pour ce grand moment de football.....!!

quand l'expérience rencontre la jeunesse, ou la tactique se heurte à la volonté.....

je reprends plaisir......et là ou il y a du plaisir.......!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Up

Ce soir: OL - Real Madrid

0-0 pour le moment :2 (26):

Posté(e) :

Oui beau match , l ' OL reste invaincue contre le real maintenant la qualification va être pas être évidente à Madrid ...

Posté(e) :
Oui beau match , l ' OL reste invaincue contre le real maintenant la qualification va être pas être évidente à Madrid ...

comme tu dit lolo la bas ça être dur :2 (22)::2 (15):

Posté(e) :
Bon ce soir c'est au tour de Rooney de marquer des buts ... :2 (15):

:oops: :panneaulasortiecparla1cz:

salut lolo

comme nous savons tous les deux que je sait , que tu sait :2 (15): contre qui Rooney joue ce soir

tu devrais savoir qu'il n'a aucune chance dans mettre 1 :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

du moin j'espère :2 (24)::2 (24)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut Lolo

la bete noir du real ce qualifira a Madrid (les doigts dans le nez :2 (15)::2 (15): )

VIVE L'OL!!!!!!!!

nolympiquelyonlessuppor.jpg

fred

Posté(e) :

Sans chauvinisme : ce soir belle prestation de L'OM :2 (15):

1 petit but ou 2 auraient été mieux mais bon :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

D'accord avec toi Fox, du bon boulot :2 (15): L'OM méritait bien une petite victoire :2 (26):

Posté(e) :

Au tour de l'Europa League ce soir avec une qualification pour les 8ém , match retour au Parc pour le PSG ( 2-2 à l'extérieur) et à Eindhoven pour le LOSC ( 2-2 à Lille) .

La tache s'annonce plus compliqué pour le LOSC , mais rien n'est gagné ni perdu des 2 côtés . :boldred::boldyellow::bounce:

Posté(e) :

Sachant que le PSV marche bien en ce moment ca va être très dur pour le LOSC... mais bon 1 - 0 suffira :2 (15)::2 (15): Je vois bien le PSG passer :2 (19):

Posté(e) :
Sachant que le PSV marche bien en ce moment ca va être très dur pour le LOSC... mais bon 1 - 0 suffira :2 (15)::2 (15): Je vois bien le PSG passer :2 (19):

Je suis du même avis que toi , on croise les doigts :2 (15):

Posté(e) :
3-1 pour le PSV contre le LOSC " match en cours" sa sent mauvais pour les lillois ...

Effectivement le LOSC est éliminé.. :2 (21):

Le PSG est passé tout juste grâce aux buts à l'extérieur (2-2 à l'extérieur et 0-0 à domicil)

Paris rencontrera Benfica pour les 8è de finale :2 (26):

Posté(e) :
3-1 pour le PSV contre le LOSC " match en cours" sa sent mauvais pour les lillois ...

Le PSG est passé tout juste grâce aux buts à l'extérieur (2-2 à l'extérieur et 0-0 à domicil)

Oui belle rencontre en perspective ... nous avons encore une fois la chance de recevoir pour le match retour .

Mais le Bénfica Lisbonne sa ne vas pas être la même chanson ... mais le PSG va se qualifié :2 (15):

Posté(e) :

Oui belle rencontre en perspective ... nous avons encore une fois la chance de recevoir pour le match retour .

Mais le Bénfica Lisbonne sa ne vas pas être la même chanson ... mais le PSG va se qualifié :2 (15):

Oui je pense que ca sera un beau match.

Voici les autres match (aller) qui auront lieu le jeudi 10 mars à 19h.

Ajax - Spartak Moscou

Bayer Leverkusen - Villarreal

Benfica - Paris Saint Germain

Braga - Liverpool

CSKA Moscou - FC Porto

Dynamo Kiev - Manchester City

PSV Eindhoven - Rangers

Twente - Zenit Petersburg

Posté(e) :
:2 (3): Y'a quand même quelques belles équipes dans cette compétition

Oui il y a de bonnes équipes :2 (26):

Je pense que Manchester city est favoris, il sont en forme en ce moment :2 (17): .

J'espère tout de même un beau parcours de notre équipe de Paris :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Y'a quand même quelques belles équipes dans cette compétition

Oui il y a de bonnes équipes :2 (26):

Je pense que Manchester city est favoris, il sont en forme en ce moment :2 (17): .

J'espère tout de même un beau parcours de notre équipe de Paris :2 (15):

Je l'éspère aussi :2 (15)::2 (15):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.