Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Effectivement ce n'est pas grave de ne pas voir les choses de la même façon. C'est même le piquant du forum.

Pour tout te dire, je ne suis pas supporter du PSG mais de Lyon.

Je pense toutefois que notre niveau global n'est pas à la hauteur du foot anglais ou espagnol. Du moins en ce moment.

• Réponses 578
  • Vues 25.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (15): jième arrette de taquiner mon lolo :2 (15): seul les supporters de l'om peuvent le faire :2 (15):

je plaisante bien sur.

:2 (22): et oui mon lolo, la tache etait trop importante pour le psg. nous n'avons pas fait mieux :2 (20): un match nul suffisait et les joueurs de l'om on prient sa à la lettre :2 (10): ils ont fait un match nul, mais nul de chez nul :2 (10): avoir tant d'occase et les louper :2 (21): se faire mettre un but dans les dix premieres mn alors qu'ils jouent le match nul :2 (21): faut etre con :2 (10):

bon on se ratrapera dimanche :2 (15): sa rique d'etre dur pour vous de prendre deux branlés dans la même semaine :2 (15):

:2 (15): j'oubliais, pas de maladies bizzares, ou bus en retard ou autre cette fois :2 (15): aucunes escuses acceptées dimanche :2 (15):

Posté(e) :

tu as raison hervé, bonne chance àl'ACA.

sans oublier le retour de sporting en d2 :boldyellow:

le foot corse bientôt a l'honneur :boldyellow:

Posté(e) :

:2 (15): j'ai un doute :2 (15):

si tu souhaite faire un don à la francaise des jeu paris sur le psg :2 (15):

si tu souhaite t'offrir le ***96 paris sur marseille :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): s'est partit :2 (15):

ou qu'il est mon lolo :2 (18):

bonne chance à vous se soir, esperons voir un beau match et des buts :2 (15): surtout plus pour l'om :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): et voila un bien beau match

hervé alors tu as gagné :2 (14): tu vois s'est facile de gagner en ligne

lolo :betm13: a la tienne, je te l'avais dis "la derniere fois c'etait un cadeau, mais maintenant s'est pour nous la victoire"

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

lolo :betm13: a la tienne, je te l'avais dis "la derniere fois c'etait un cadeau, mais maintenant s'est pour nous la victoire"

Avec un peut de retard :2 (20): oui bravo à vous Patrice même si je n'est pas trouvé l'om supérieur à Paris mais ce qui compte c'est le résultat nous sommes d'accord :2 (26): .

Si non je ne sais pas si certains d'entre vous on regardés le match hier soir , belle préstation de Manchester .

Mais comment Chelsea peut laisser Drogba sur le banc quand on voit les matchs de Torres ces derniers mois , mais bon vu le prix acheté ben faut bien le faire jouer :2 (15):

Posté(e) :

Avec un peut de retard :2 (20): oui bravo à vous Patrice même si je n'est pas trouvé l'om supérieur à Paris mais ce qui compte c'est le résultat nous sommes d'accord :2 (26): .

Si non je ne sais pas si certains d'entre vous on regardés le match hier soir , belle préstation de Manchester .

Mais comment Chelsea peut laisser Drogba sur le banc quand on voit les matchs de Torres ces derniers mois , mais bon vu le prix acheté ben faut bien le faire jouer :2 (15):

Je peux t'appeler Christian JEAN-PIERRE ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

lolo :betm13: a la tienne' date=' je te l'avais dis "la derniere fois c'etait un cadeau, mais maintenant s'est pour nous la victoire"[/quote']

Je peux t'appeler Christian JEAN-PIERRE ? :2 (15)::2 (15):

Plutôt Chritian d'Jiean Piéé ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Faut pas parier pour une équipe de chèvres : jeu " des chiffres et des lettres " la semaine dernière , sur la 2

1er concurent : consonne

2em " : "

1er " : "

réponse 1er concurent : heuuu , je sais pas réponse du 2em concurent Marseillais : P.S.G. Tous Des Chèvres ...

ET 1 à 0 :2 (20)::2 (24)::2 (23):

Posté(e) :
Faut pas parier pour une équipe de chèvres : jeu " des chiffres et des lettres " la semaine dernière , sur la 2

1er concurent : consonne

réponse 1er concurent : heuuu , je sais pas réponse du 2em concurent Marseillais : P.S.G. Tous Des Chèvres ...

ET 1 à 0 :2 (20)::2 (24)::2 (23):

Désolé j'ai pas atteind la moyenne d'âge des téléspectateurs de cette émission :2 (15):

Posté(e) :

Moi non plus , un vieux me l'a dit :2 (20): Ouvert à tous les ages ( + de 18 ans conseillé ) :2 (24)::2 (23):

Posté(e) :
Moi non plus , un vieux me l'a dit :2 (20): Ouvert à tous les ages ( + de 18 ans conseillé ) :2 (24)::2 (23):

Ha ok :2 (15):

Posté(e) :

Bon...allez....après un classico espagnol à mourir d'ennui..... :2 (10)::2 (10):

j'espère que parisiens et lyonnais vont me tenir éveiller ce soir....! sinon j'retourne butiner dans l'albizia

avec Noisette et Bunny....! :2 (15):

Posté(e) :
Bon...allez....après un classico espagnol à mourir d'ennui..... :2 (10)::2 (10):

j'espère que parisiens et lyonnais vont me tenir éveiller ce soir....! sinon j'retourne butiner dans l'albizia

C'est vrai que le classico d'hier ne valait pas le match aller :2 (22):

Pour ce soir j'éspère aussi voir un beau match et bien sur une victoire du PSG

:2 (15):

Posté(e) :

0-0 à la mi temps de montpellier/ OM .......!!!!! c'est chaud à la Mosson... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Voila exactement ce qu'il c'est passé :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

Cé clair ! bravo aux parisiens, il faut le reconnaitre... :2 (14): très bonne 1ère mi-temps avec du jeu et de l'envie et

des lyonnais qui m'ont paru sous Lexomil....!!!! un peu plus équilibré en seconde, mais la victoire est mérité.

Une mention pour Sakho, qui est vraiment impressionnant, malgré son jeune âge.... futur pilier des bleus si il continue comme ça.

Posté(e) :

Cé clair ! bravo aux parisiens, il faut le reconnaitre... :2 (14): très bonne 1ère mi-temps avec du jeu et de l'envie et

des lyonnais qui m'ont paru sous Lexomil....!!!! un peu plus équilibré en seconde, mais la victoire est mérité.

Une mention pour Sakho, qui est vraiment impressionnant, malgré son jeune âge.... futur pilier des bleus si il continue comme ça.

Oui c'est vrai qu'il est trés bon , pour moi le meilleur de l'équipe de plus qui a resigner jusqu'en 2014 .

Posté(e) :

D'après ce que je viens de lire, j'ai bien peur que le PSG ne puisse le garder.

A moins d'une qualif en ligue des champions ? Arsenal mets 15 M, l'Inter et le Barça itou.

Le PSG en voudrait 20....! p'tain de pognon....ca fait peur !

Posté(e) :
D'après ce que je viens de lire, j'ai bien peur que le PSG ne puisse le garder.

A moins d'une qualif en ligue des champions ? Arsenal mets 15 M, l'Inter et le Barça itou.

Le PSG en voudrait 20....! p'tain de pognon....ca fait peur !

Je te confirme qu'il sera au PSG la saison prochaine . "normalement"

Mais je suis d'accord sa fait peur , mais il ne vont pas le laisser partir venant il y'a quelques mois de signer une prolongation .

De toute façon il est impossible de luter face aux ténors des gros championnats :2 (22):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.