Aller au contenu

Football - saison 2010 2011


korrigan

Messages recommandés

Et avec OM PSG ce soir :2 (15)::2 (15): bon c'est pas le championnat :2 (26): mais ca permet de redémarrer en fanfare :2 (15):

 

Yes, :2 (15): Trophé des Champions à Tunis 20h 45 sur M6 , champion de L1 de la saison dernière ( OM) contre le vainqueur de la coupe de France ( PSG) .

 

En éspérant voir un beau match et une victoire du PSG . :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu ou pas de résultat l'année dernière mais cette année, j'espère autre-chose! Ces derniers temps, c'était pas ça!

 

MAIS JE SOUTIENS DERRIERE MOI, JE CASSE PAS LA TETE AUX JOUEURS EN CAS DE DEFAITE!! :2 (15):

 

 

Vivement la semaine prochaine!

 

O.L

 

 

 

 

OL_DRAPEAU_PE4004_1_440.jpg

 

 

 

 

super-ol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Je suis dans le Sud, et je suis pour Lyon, allez comprendre!! :2 (15):

 

Bah, ça fait 4 ans que je suis pour Lyon, je vais pas changer suite à un déménagement, c'est mieux que d'être pour le PSG! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Comment? Ah oui, je :2 (12):

 

Oui Lyon c'est un club rigolo qui fait la C1 à gogo , 7 fois champions mais toujours aucunes notoriété ; personne ne se souvient de rien . Aprés il y'a des clubs ou il y'a quasiment 20 ans tout le monde s'en souvient encore , c'est la différence entre Lyon et Paris. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ah oui, on fait pas la différence!!! :2 (15):

 

 

 

Tu t'enfonce la :2 (15):

 

Je pense que dans son histoire le PSG à eu beaucoup plus de grand joueurs que lyon , je peut t'en citer quelques un si tu veut et tu me citeras les votres ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): Euh... Non, ça ira, j'imagine que tes joueurs ont été recrutés au cirque Pinder? :2 (15):

 

Mais pourquoi pas? :2 (15):

 

Houla :2 (24): elle revient de loin celle la :2 (15): , je pensais quand quand même que tu aller en citer 2,3 ben même pas dis donc , comme quoi je me suis pas trompé :2 (15):

 

PS: Avec un topik comme celui la , c'étais sur que sa parte en sucette :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ah oui, on fait pas la différence!!! :2 (15):

 

 

 

Tu t'enfonce la :2 (15):

 

Je pense que dans son histoire le PSG à eu beaucoup plus de grand joueurs que lyon , je peut t'en citer quelques un si tu veut et tu me citeras les votres ... :2 (15):

 

ah oui ! les 40 ans du PSG !!!

Paris

Sans

Gardien

 

:2 (14):

 

:panneauu:

 

Allez l'OM !

 

le grand OM, je le support depuis Magnusson & Skoblar !!!!

 

:saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ah oui, on fait pas la différence!!! :2 (15):

 

 

 

Tu t'enfonce la :2 (15):

 

Je pense que dans son histoire le PSG à eu beaucoup plus de grand joueurs que lyon , je peut t'en citer quelques un si tu veut et tu me citeras les votres ... :2 (15):

 

ah oui ! les 40 ans du PSG !!!

Paris

Sans

Gardien

 

:2 (14):

 

:panneauu:

 

Allez l'OM !

 

le grand OM, je le support depuis Magnusson & Skoblar !!!!

 

:saut17:

 

J'en est aussi t'en fait pas :2 (15):

 

OM : (ORGANISATION MAGOUILLEUSE ) plutôt vrai finalement :2 (14):

 

ps : Bernard Lama n'était pas attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.