Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

quel est la difference entre un kit +5 iron man (ressorts et amortos) et un kit +5 avec ressorts king spring et amortos ome. faut il couper obligatoirement l arriere de la tole pour le passage du levier de BT.

Posté(e) :

Pour la tôle, ça n' a rien à voir avec une réhausse des amortos ... c' est uniquement pour le Body.

Par contre câle de boite si réhausse amortos (j' ai mis 12 mm).

Pour la réhausse je connais pas Ironman ... par contre, je suis content de mes ressorts King Spring et amortos Ome Sport.

Posté(e) :

J' ai dit une connerie ... j' avais pas vu que tu as un long ... donc pas besoin de câle de boite.

Posté(e) :

tous depend du modele irronman le mediun fait +5

et l'elite arrive a donner presque +8

moi sur le long j'ai l'elite et va tres bien et pas besoin de cale de boite

parcontre sur l'rronman les ressorts arriere on un sens le plus long coter passager

Posté(e) :
tous depend du modele irronman le mediun fait +5

et l'elite arrive a donner presque +8

moi sur le long j'ai l'elite et va tres bien et pas besoin de cale de boite

parcontre sur l'rronman les ressorts arriere on un sens le plus long coter passager

L'élite est le modèle de l'amortisseur. Ce n'est pas lui qui donne la réhausse :2 (26):

Tu as en ressort avant et arrière soit du médium soit du renforcé si tu es souvent chargé ou si tu as de lourd PC/treuil...

Ensuite tu as deux modèle d'amortisseur: le response (à gaz) ou l'élite (hydraulique).

Pour l'ome, voit avec notre partenaire, c'est "LE connaisseur" du couplage King Spring / OME