Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Les fixations de la porte ont un jeu énorme et c'est galère pour les fermer, on dirait un vieux portail.

y a t'il un remède miracle ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonne idée seuleument j'ai l'intention de rouler aussi l'hiver, donc j'y tiens à mes portes

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (25): , je pensais qu'il avait peut'être une bidouille connue, tant pis je vais me renseigner sur le prix des dites charnières

Posté(e) :

change juste l axe de la charniere par un joli boulon et plus de probs.

greg

Posté(e) :

salut

la charniere inferieur coute 50 euro chez nissan

voila le remede ............. :2 (22):

a+remy

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais voir ce que peut donné un boulon et dans le pire des cas j'irai chez nissan

merci pour les infos

Posté(e) :

La bidouille du boulon est vraiment du dépannage te permettant de patienter un petit peu :2 (11):

Au pire en mettant le boulon tu auras autant de jeu qu'avant si c'est la partie femelle qui c'est ovalisée.

Il vaut mieux la remplacer (neuf ou casse) suivant porte-monnaie :2 (15):

@+

Oliver

Posté(e) :

la je ne suis pas du tout d accord avec toi.

si tu vires l axe centrale proprement et que tu adaptes (pil poil,exactement meme diametre,quitte a elargir un peu+graisse) a l interieur du logement un btr dont le filletage ne depasse qu apres la charniere tu auras un axe de charniere aussi solide qu avant : car tu auras zero jeu.

les portieres (ainsi que le plateau arriere)de mon baroud ont tenu 5 ans comme cela sans aucun probleme de jeu pour un cout largement inferieur.

amities

greg

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.