Posté(e) : 6 octobre 200519 a Les fixations de la porte ont un jeu énorme et c'est galère pour les fermer, on dirait un vieux portail. y a t'il un remède miracle ?
Posté(e) : 6 octobre 200519 a Auteur Bonne idée seuleument j'ai l'intention de rouler aussi l'hiver, donc j'y tiens à mes portes
Posté(e) : 6 octobre 200519 a Auteur merci :2 (25): , je pensais qu'il avait peut'être une bidouille connue, tant pis je vais me renseigner sur le prix des dites charnières
Posté(e) : 6 octobre 200519 a change juste l axe de la charniere par un joli boulon et plus de probs. greg
Posté(e) : 6 octobre 200519 a salut la charniere inferieur coute 50 euro chez nissan voila le remede ............. a+remy
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Auteur Je vais voir ce que peut donné un boulon et dans le pire des cas j'irai chez nissan merci pour les infos
Posté(e) : 7 octobre 200519 a La bidouille du boulon est vraiment du dépannage te permettant de patienter un petit peu Au pire en mettant le boulon tu auras autant de jeu qu'avant si c'est la partie femelle qui c'est ovalisée. Il vaut mieux la remplacer (neuf ou casse) suivant porte-monnaie @+ Oliver
Posté(e) : 7 octobre 200519 a la je ne suis pas du tout d accord avec toi. si tu vires l axe centrale proprement et que tu adaptes (pil poil,exactement meme diametre,quitte a elargir un peu+graisse) a l interieur du logement un btr dont le filletage ne depasse qu apres la charniere tu auras un axe de charniere aussi solide qu avant : car tu auras zero jeu. les portieres (ainsi que le plateau arriere)de mon baroud ont tenu 5 ans comme cela sans aucun probleme de jeu pour un cout largement inferieur. amities greg