Posté(e) : 7 août 201014 a ma question du jour : où acheter la glace ou le miroir d'un rétroviseur extérieur gauche d'un patrol gr 60 ? à part chez nini car celui où je vais d'habitude est fermé jusqu'en septembre et l'autre et je n'y vais plus depuis longtemps ....
Posté(e) : 7 août 201014 a Je suis allé chez un miroitier Il me l'a coupé sur mesure pour une misere. Pour que ça ne casse pas facilement, je l'ai fait faire en 6 mm (mais apres, c'est la coque plasique qui a cassé )
Posté(e) : 7 août 201014 a Auteur merci, et pour le fixer tu as pris du scotch double face classique ?
Posté(e) : 7 août 201014 a Je suis allé chez un miroitier Il me l'a coupé sur mesure pour une misere. Pour que ça ne casse pas facilement, je l'ai fait faire en 6 mm (mais apres, c'est la coque plasique qui a cassé ) Strictement interdit car tu n'as pas le même type de reflet ! le miroir plat en feuille réfléchie que celui du rétroviseur car si tu le regardes bien avec un réglet le miroir est convexe ou suivant modèle avec la petite partie sur le côté pour soit disant éviter un angle mort est concave. Même si j'en ai fait pour plusieurs clients