Posté(e) : 7 août 201014 a Salut je met enfin quelques photos de mon 61 acheter début juin , j'en suis trés content un bon 4x4 Le voici a l'achat puis avec ses nouvelles chaussettes mise la semaine aprés l'achat et le treuil posé le week end dernier . A suivre peut etre une petite réhausse legère pour éviter de faire une tranchée avec l'atelage avant chaque grimpette .
Posté(e) : 7 août 201014 a pour une rehausse + 7.5 ou 8 cm c est pas mal tes jantes et pneus c est quoi ? beau troll
Posté(e) : 7 août 201014 a Auteur Jantes modular black 8x16 et-25 Pneus bf mud km2 285/75/16 je suis plus partant pour un +5 , ta fait koi comme modif rep ?
Posté(e) : 7 août 201014 a Cale de boite, réhausse du répartiteur de freins arr et silendbloc av excentré pas encore monté
Posté(e) : 7 août 201014 a Salut Très joli trol, moi j'ai mis un kit +5 et c'est suffissant pour ce que je fais avec et puis très peu de modif à faire surtout... avec le treuil ça fait style en plus je trouve
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur Merci , j'ai essayer +5 cm avec 2 cric sa me semble idéal le bon compomis je vais donc me lancé
Posté(e) : 18 août 201014 a Auteur salut , non sa ne frotte pas meme barre stab déconnecter et roues braqué a fond ( mais j'ai pas encore essayer avec 5 personnes a bord )