Aller au contenu

Bf goodrich mud 33x10.50 r15 en gr y60


PatrolGRY60

Messages recommandés

Hola, en primer lugar pido disculpas por escribir en español, pero no he encontrado ningún traductor de español a frances.

Si hay alguien que me entienda y me pueda contestar en español fenomenal, tambie´n me podeis contestar en frances, ya me apaño yo de traducir.

Por otro lado felicitaros por este foro muy interesante.

 

Mi consulta es que tal montar BF Goodrich mud terrain en medida 33x10.50R15 en la llanta de origen de 7x15".

Que tal quedaran los dessarrollos, perdera mucho, aumentara mucho el consumo, etc.?

Cuanto más teécnicas sean las respuestas mejor.

Hay alguien que las haya probado en esta medida?

 

Otra cuestión, alguien sabe el ET de la llanta de serie Nissan 7x15"?

Yo la he medido y aparentemente es - 10 pero no lo se seguro.

Gracias por adelantado.

Saludos

 

Bonjour, je demande d'abord des excuses pour écrire en Espagnol, mais n'ai trouvé aucun traducteur d'Espagnol à français. S'il y a quelqu'un qui me comprend et m'il puisse répondre en Espagnol phénoménal, tambie´n me podeis répondre en français, me me saisis déjà de traduire.

 

D'autre part felicitaros par ce forum très intéressant. Ma consultation est que tel monter BF Goodrich mud terrain en mesure 33x10.50R15 dans le pneu d'origine de 7x15 ".

Que tel resteraient ce qui est dessarrollos, perdera beaucoup, augmenterait beaucoup la consommation, etc. ? Tout au plus teécnicas soient les réponses mieux. Il y a-t-il quelqu'un qui a prouvées dans cette mesure ?

 

Une autre question, quelqu'un sait l'ET du pneu de série Nissan 7x15 "? Je l'ai mesurée et est apparentement - 10 mais pas lui se sûr. Merci pour avancé.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola aussi, mon espagnol est plutot naz mais il demande si la monte de pneus qu'il cite lui fera perdre beaucoup et si il consommera plus avec.

 

Il cherche l'ET d'origine d'un petrol monté en jante d'origine je suppose 7x15.

 

il felicite le forum....

 

voila si qq'un cause mieux que moi. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, en primer lugar pido disculpas por escribir en español, pero no he encontrado ningún traductor de español a frances.

Si hay alguien que me entienda y me pueda contestar en español fenomenal, tambie´n me podeis contestar en frances, ya me apaño yo de traducir.

Por otro lado felicitaros por este foro muy interesante.

 

Mi consulta es que tal montar BF Goodrich mud terrain en medida 33x10.50R15 en la llanta de origen de 7x15".

Que tal quedaran los dessarrollos, perdera mucho, aumentara mucho el consumo, etc.?

Cuanto más teécnicas sean las respuestas mejor.

Hay alguien que las haya probado en esta medida?

 

Otra cuestión, alguien sabe el ET de la llanta de serie Nissan 7x15"?

Yo la he medido y aparentemente es - 10 pero no lo se seguro.

Gracias por adelantado.

Saludos

 

Traduction

 

Bonjour, je demande d'abord des excuses pour écrire en Espagnol, mais n'ai trouvé aucun traducteur d'Espagnol à français. S'il y a quelqu'un qui me comprend et m'il puisse répondre en Espagnol phénoménal, tambie´n me podeis répondre en français, me me saisis déjà de traduire. D'autre part felicitaros par ce forum très intéressant. Ma consultation est que tel monter BF Goodrich mud terrain en mesure 33x10.50R15 dans le pneu d'origine de 7x15 ". Que tel resteraient ce qui est dessarrollos, perdera beaucoup, augmenterait beaucoup la consommation, etc. ? Tout au plus teécnicas soient les réponses mieux. Il y a-t-il quelqu'un qui a prouvées dans cette mesure ? Une autre question, quelqu'un sait l'ET du pneu de série Nissan 7x15 "? Je l'ai mesurée et est apparentement - 10 mais pas lui se sûr. Merci pour avancé. Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

El 7x15 es demasiado estrecho para los 33, es necesario llantas de 8x15 minimum.

El consumo aumenta un poco, 1 litro no mas..

Tu será necesario un equipo suspensión (réha) si no tus neumáticos afectarán la carrocería en todo terreno.

No conozco el ET del 7x15 de origen.

 

Abajo la fotografía de mi GR equipado en 8x15, -35 y

33/12,50x15 BFG mud, remontó + 10.

 

gr6ue.jpg

 

A tu disposición para otra información, hasta luego...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Fab64, me alegro mucho por tu respuesta en español.

El neumático que yo quiero montar no es el 33x12.50R15 sinó el 33x10.50R15 este es 2" mas estrecho y si que se puede montar en llanta de 7x15" por lo cual me ahorro el tener que cambiar las llantas, aparte de esto al ser mas estrecho (ya me parece bastante ancho) pesará menos y logicamente lo moverá mejor.

LLevo muelles reforzados Mabilsa (fabricados en Bilbao) + 40mm. pero en realidad elevan unos + 60mm. y tengo pedidos para montar amortiguadores Koni Heavy Trac.

Saludos.

 

Bonjour Fab64, je me réjouis beaucoup par ta réponse en Espagnol.

 

Le pneu que je veux monter n'est pas le b]33x12.50R15 [/b]sinó le [

b]33x10.50R15[/b ] est est 2 "plus étroit et si que peut-il être

monté en pneu de 7x15" ce pourquoi m'économise-t-je de dû- changer

les pneus, indépendamment de ceci étant plus étroit (paraît-il

déjà assez large) pèsera-t-il moins et logiquement déplacera-t-il

mieux.

LLevo des quais renforcés Mabilsa (fabriqués à Bilbao) + 40mm. mais

en réalité élèvent quelque + 60mm. et ai des commandes pour monter

amortissants Koni Heavy Trac.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola oYo,lo que pretendo es asesorarme bien antes de montar el 33x10.50 R15, para no meter la pata y que mi Patrol no puedea con ellas, etc.

Tu quieres montar las 33x12.50R15 no?

Estas a mi me parecen demasiado anchas y posiblemente rozarán en los pasos de rueda.

Oye el traductor de Yahoo funcona bastante bién, nos vamos entendiendo !!!!!

Saludos

 

Bonjour oYo, ce que prétends-je est de conseiller bien avant de

monter le 33x10.50 R15, pour ne pas mettre la jambe et ce que ma

Patrouille non puedea avec, etc.

Ton veus monter les 33x12.50R15 non ?

 

Celles-ci à mon me paraissent trop larges et probablement dégageront

dans les pas de roue.

Il entend le traducteur d'Yahoo funcona assez bien, nous nous

comprenons !!!!!

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab64, ok yo también pienso que deben ir bién.

 

Pues ahora vivo en Valencia pero la verdad es que he vivido en varios sitios siempre en España, entre ellos Bilbao hace ya bastantes años.

Donde vives tu, leí que estas cerca de la frontera.

Saludos.

 

Fab64, ok je pense aussi qu'ils doivent bien aller.

 

Parce que vis maintenant en Valence mais la vérité il est qu'ai

vécu dans plusieurs emplacements toujours en Espagne, entre eux

Bilbao il y a déjà les nombreuses années.

Où tu vis ton, ai lu que celles-ci près de la frontière.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tengo un muy bueno amigo que trabaja en el aeropuerto de Bilbao, me gusta mucho esta ciudad. Conozco muy bien el País Vasco español, tengo muchos amigos alli :betm1::betm1::2 (15): ...

 

Vivo a Itxassou, a 5 minutos de la frontera (dantxaria)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci avec un + 6 pas moyens d'y mettre du 32/11.5/15 samedi j'y passe alors avant de faire une connerie :2 (21):

???

 

J'ai mis d'origine des Simex en 32/9.5/15 et ça passe sans réhausse ET sans frotter, meme en croisement de pont (sans poid dans le coffre :2 (15): )

 

Donc selon les jantes, et le passage de roue au bord de l'aile, problème possible, mais en +6, pas de soucis.

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.