Posté(e) : 12 août 201014 a Cette semaine, je vais monter les pare-chocs, LTR avec Bombone et réglable. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, je vais essayer. Tu vas changer de pare-chocs ? si oui tu vas avoir de la demande je pense ou tu voulais dire amortisseurs ?
Posté(e) : 12 août 201014 a Auteur amortisseurs Maintenant, quelqu'un a une opinion formée sur ces... amortisseurs?
Posté(e) : 12 août 201014 a amortisseurs Maintenant, quelqu'un a une opinion formée sur ces... amortisseurs? Pose ta question dans la rubrique "suspension" tu auras surement plus de réponse .
Posté(e) : 12 août 201014 a Salut Raul Costa Ton Patrol est superbe, avec une belle et bonne prépa. Je te rassure, j'aimerais écrire aussi bien le Portugais que toi le Français Tu nous diras le résultat de ton changement d'amortisseur. A+
Posté(e) : 12 août 201014 a Auteur Bonjour françois35, Je pars en vacances deux semaines, alors seulement, je vais essayer la voiture.
Posté(e) : 12 août 201014 a Beaux terrains de jeu et belle frayeur !!! Fallait enmancher tout droit dans le pire des cas
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur J'ai troqué les amortisseurs pour LTR ... tout simplement fabuleux.