Posté(e) : 11 août 201014 a J'ai ce petit souci de temps en temps, quand j'allume le moteur, des fois, il a du mal à démarrer mais pas tjr. Et par après quand je passe la vitesse c'est limite si il ne va pas caler quand j'accélère, je dois me mettre au neutre et attendre un peu, voir couper le moteur et recommencer. C'est comme si le filtre de Go était gelé en hiver.. Ah oui, quand ça se passe j'ai le témoin du moteur qui s'allume au tableau de bord. Ça peut venir de quoi ?
Posté(e) : 12 août 201014 a Référent Mécanique eau dans le gasole, filtre encrassé ... Il n'y a pas de bruit venant des poussoirs ?
Posté(e) : 12 août 201014 a Auteur eau dans le gasole, filtre encrassé ...Il n'y a pas de bruit venant des poussoirs ? C'est pas un 260 je n'ai pas encore changé ma photo ni le modèle c'est un y61 de 99 Peut être le filtre, je vais le changer et on verra après. Bruit dans les poussoirs .. désolé mais ca je ne sais pas trop comment déterminer, tu peux un peu m'expliquer
Posté(e) : 12 août 201014 a Ça peut venir de quoi ? bsr... à lire: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12114&highlight=voyant+moteur+allum%E9+y61 A+
Posté(e) : 13 août 201014 a sur un Y61 tu n'as pas de poussoirs ..... Si, mais pas hydrauliques. Ce sont des poussoirs mécaniques avec pastilles de réglage Donc, ce sont les soupapes qui peuvent claquer si le jeu est mal réglé
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur change filtre a air..et GOsinon prise d'air circuit GO et pompe j'ai changé les filtres à air et go aujourd'hui, je vais voir ce que ça dit ! je vous tiens au jus.
Posté(e) : 14 août 201014 a sur un Y61 tu n'as pas de poussoirs ..... Si, mais pas hydrauliques. Ce sont des poussoirs mécaniques avec pastilles de réglage Donc, ce sont les soupapes qui peuvent claquer si le jeu est mal réglé Toi , si tu joues au malin , je sens que tu vas te faire calmer par notre chef d'atelier ...
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur hello les gars, je relance mon post, car après changement de mon filtre j'ai laissé roulé plusieurs km et ça m'avait l'air d'être ça (filtre à go). De toute manière fallait le changer enfin bref ! Aujourd'hui en démarrent de nouveau même symptôme Le trol ne veut pas monter dans les tours, il s'étouffe quand j'accélère ... ça ne dépasse pas les mille t/m. même pied au plancher ... avec témoin moteur qui s'allume quand je mets les gaz ... Ça viendrait d'où ?... p.s quand je démarre à chaud il me fait de temps en temps une épaisse fumée grise pendant une minute +/- ... avec le ralenti qui broute Merci des infos
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur tu as nettoyé ton réservoir ? non même si je ne vais jamais dans la réserve ça peut jouer ? si le filtre est de nouveau sale ça va le refaire constamment je suppose ... donc je vais observer !
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Même si tu ne vas jamais dans la réserve et que tu as de l'eau dans ton réservoir , elle est plus lourde et donc plus basse que le GO et revient vite ... JFPAT
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur je vais encore un peu patienter et voir si ça le refait avant de démonter quoi que ce soit :-)
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Quand tu as ce probleme au démarrage a froid , stoppe le moteur et met un tuyau au retour de la pompe qui va au réservoir. Plonge le dans un bidon transparent avec du gas oil , et regarde si tu as de l'air qui en sort. Si tel est le cas , problème de pompe.