Aller au contenu

Journée 4x4 : la prefécture a refusé


d-d-4x4

Messages recommandés

:2 (10): dans le coin beaucoup de troleurs et 4x4 confondue ,,ont les boulles ;;; une journée 4x4 est organisée tout les ans -pour la féte au village et se deroule sur térain privée''' tout etait organisée ;; et au dernier moment la prefécture a refusé lacord-- la reponse nous a était donner le jeudi ---pour le samedi --une cinquantaines de 4x4 etait dejas inscrit a lavance obliger puisque c'est payant'''' normal- il y a tout :2 (22): comisére de piste;; pompier;; ambulance;; et tout se quis sent suis;; :2 (10)::2 (10)::2 (10): voila???? quesque on en fait de nos engins :2 (25): les pistes intérdit----les routes--intérdit--- les terrains privé interdit---
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre le vélo? :2 (15):

 

C'est vrai que ça fout les boules, surtout après avoir payé, le soucis, c'est que ça va peut-être être amener se généraliser...

J'espère que les participants seront remboursés.....

oui c'est en cour mais c'est encore du boulo pour rien--et la marchandise ??? ils en font quois -- :2 (10):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre le vélo? :2 (15):

 

C'est vrai que ça fout les boules, surtout après avoir payé, le soucis, c'est que ça va peut-être être amener se généraliser...

J'espère que les participants seront remboursés.....

ha au fait :2 (26): le vélo dans les landes n'est pas intérdit mais par contre les gendarmes ou --l.o.n.f --les controles regulierement et si il ont un briquet et si il sont fumeur il les verbalise et il les virent -- :2 (10): alors tu vois méme pas le vélo ou :2 (20):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre le vélo? :2 (15):

 

C'est vrai que ça fout les boules, surtout après avoir payé, le soucis, c'est que ça va peut-être être amener se généraliser...

J'espère que les participants seront remboursés.....

ha au fait :2 (26): le vélo dans les landes n'est pas intérdit mais par contre les gendarmes ou --l.o.n.f --les controles regulierement et si il ont un briquet et si il sont fumeur il les verbalise et il les virent -- :2 (10): alors tu vois méme pas le vélo ou :2 (20):

 

Et bien elle est chouette ta région!!!! :2 (10)::2 (10):

Et si le gars est fumeur mais n'a pas de feu sur lui? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre le vélo? :2 (15):

 

C'est vrai que ça fout les boules, surtout après avoir payé, le soucis, c'est que ça va peut-être être amener se généraliser...

J'espère que les participants seront remboursés.....

ha au fait :2 (26): le vélo dans les landes n'est pas intérdit mais par contre les gendarmes ou --l.o.n.f --les controles regulierement et si il ont un briquet et si il sont fumeur il les verbalise et il les virent -- :2 (10): alors tu vois méme pas le vélo ou :2 (20):

 

Et bien elle est chouette ta région!!!! :2 (10)::2 (10):

Et si le gars est fumeur mais n'a pas de feu sur lui? :2 (21):

ben il ne fait pas de velo le probléme c'est que dans les landes il se chie dessus --et c'est normal--il ont peur des incendie la tempétte a dejas fait pas mal de degat-- alors on est puni a cose de tous sa (( sa nenpéche que un terrain privé n'est plus privé en fait )) et pour la camme ben je sais pas ?????? merci pour ton soutien -- et je dit a tout les troleurs quis non pas de pins chez eux quis ont une sacré chanse :2 (26)::2 (26):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ne fait pas de velo le probléme c'est que dans les landes il se chie dessus --et c'est normal--il ont peur des incendie la tempétte a dejas fait pas mal de degat-- alors on est puni a cose de tous sa

 

Oui, je me doute bien, c'est une remarque ironique... Sans compter les incendiaires qui attendent l'occasion pour faire une petite "flambée" en pleine nature...... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ne fait pas de velo le probléme c'est que dans les landes il se chie dessus --et c'est normal--il ont peur des incendie la tempétte a dejas fait pas mal de degat-- alors on est puni a cose de tous sa

 

Oui, je me doute bien, c'est une remarque ironique... Sans compter les incendiaires qui attendent l'occasion pour faire une petite "flambée" en pleine nature...... :2 (21):

oui en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un prefet ( ou accolite ) ecolo qui n'aime pas les loisirs verts :2 (10)::2 (10)::2 (10):

au prochain coup de vent rangez tous vos 4X4 , vos tronconneuses et vos vtt dans les landes :2 (11)::2 (11)::2 (11):

tu crois pas si bien dire dans les landes c'est la ou il y a le plus de chasseur et tu n'est pas loin de nous pour en faire les frais et efectivement c'est un ecolo- a mort -- :2 (10): par contre quand il passe avec leur cheveaux dans les piste perssone ne dit rien c'est super ecolo sa mais --passe derriere avec ton trol ou en velo tu vas voir :2 (22): sa secoue-les chemins sont defoncer et perssone ne dit rien -- une bouse de cheval ou vache-??polue plus que dix voitures en marche ---en co2 '''facile de faire lotruche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus agréable de croisé un cheval qu'un véhicule, c'est plus silencieux et ça pollue pas...

Question d'image aussi....

Pour le méthane, bah, oui mais on va pas empêcher les chevaux, les vaches, les hommes de péter, hein?? Sinon, je te dis pas l'occlusion instinale!! :2 (15)::2 (20):

 

Ceux qui taxe le méthane des animaux veulent simplement s'en mettre plein les poches, mais là, c'est un autre débat... Comme quoi, chaque problème en amène un autre....

 

Tant que l'auto existera, on a pas fini d'en prendre plein le *** car, même une fois la voiture 100% électrique sera disponible dans toutes les concessions, il y'aura toujours un type qui parlera de pollution engendrée par la construction de la voiture, etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout devient impossible et je trouve ça débile d'interdire une manifestation en terrain privé et encore plus de donner une réponse négative 3 jours avant l'évènement.

 

pas grand chose a faire on peut même plus manifester quand on est pas d'accord ! :2 (10):

 

sinon rester chez vous, ne buvez pas, ne fumez pas, ne bai..ez pas, ne respirez pas trop (l'air est comptée) donnez directement votre argent a l'état, travaillez uniquement pour manger et surtout attendez tranquillement la fin de votre vie

 

grrrrrrrrrrrrr !!!!!

 

votez contre les politiciens de ce genre :2 (10):

 

Et vive le 4x4 libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la démocratie où la liberté semble se transformer petit à petit en "cause toujours!"

 

Voter contre les politiciens de ce genre? Je pense qu'ils sont trop nombreux, ces politiciens....

 

Il ne faut pas se leurrer, sans un soulèvement général, rien ne changera.....

Mais je veux pas faire de politique! Je ne dirai donc rien d'autre! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout devient impossible et je trouve ça débile d'interdire une manifestation en terrain privé et encore plus de donner une réponse négative 3 jours avant l'évènement.

 

pas grand chose a faire on peut même plus manifester quand on est pas d'accord ! :2 (10):

 

sinon rester chez vous, ne buvez pas, ne fumez pas, ne bai..ez pas, ne respirez pas trop (l'air est comptée) donnez directement votre argent a l'état, travaillez uniquement pour manger et surtout attendez tranquillement la fin de votre vie

 

grrrrrrrrrrrrr !!!!!

 

votez contre les politiciens de ce genre :2 (10):

 

Et vive le 4x4 libre

oui la manifestation devez avoir lieu le samedi matin en fait toute la journée les chapiteaux etait instaler pour le repas le midi la buvette tout quois et on la sue que le jeudi soir donc sa ne fais que un jour avant pour prevenir tout le monde sans compter tous ceux quis sont venue quand méme ceux quis on labitude de venir tous les ans enfin le bor--l quois franchement c'est des gros enfoi---- :2 (10)::2 (10): franchement mois je suis degouté ''' je naurez pas besoin de mon trol pour la chasse y a longtemps que gen aurais plus :2 (25): :2 (25):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux pas faire de politique! Je ne dirai donc rien d'autre! :2 (15):

 

si seulement...... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

se nais pas le but ??? le sujet seloigne vite du debat - se quis faut comprendre c'est pourquois on nous parque dans des reserve pour faire se que l'on aime et tout dun coup on nous l'interdit pour une resont quis ne tien pas la route puisque on navez tous se quis fallez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.