Posté(e) : 15 août 201014 a Bon j'explique le cas, hier essayant mon troll suite à un changement de moyeu ma roue arrière tombe dans une crevasse ... :2 (20):Verdict ..! Coincé !!! Alors mon ami me guidant (hors du troll) s'aperçoit que ma roue avant droite ne donne aucun signe ... alors je décide d'enclencher le diff. et là rien ne change ... Alors voilà je suis perdu sachant que je viens de faire changer le moyeu... Au passage sur la plage les 4 roues s'enclenchent très bien .... merci d' éclairer ma lanterne
Posté(e) : 15 août 201014 a Cas typique du croisement de pont. Avant de faire pleins de supposition, mets ton patrol a plat, et leves tout l'essieu avant. Fait tourner une roue, et regarde l'autre. Tourne t elle ? (normallement en sens inverse) Et ton arbre de transmission, est ce qu 'il tourne? Apres, on en reparle.
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur Pas de soucis je fais tout ça et je tiens informé.. merci pour la rapidité
Posté(e) : 15 août 201014 a Le bloquage de diff est à l'arrière sur un 60 , et il n'y en a pas sur l'avant ... Si ta roue av gauche tourne , il est normal que ta roue av droite soit immobile ! JFPAT
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur C est vrai que le diff est à l'arrière mais je pensais avoir un souci en voyant ma roue immobile ...je vais installer un blocage à l'avant alors !! Merci les amis ...
Posté(e) : 16 août 201014 a C est vrai que le diff est a m arrière mais je pensais avoir un soucis en voyant ma roue immobile ...je vais installer un blocage a l avant alors !!Merci les amis ... Tu es riche alors ...
Posté(e) : 17 août 201014 a j'ai vu des kits ARB pour ne pas les citer accessibles Et c'est quoi "Accessible" pour toi ? Parce que si tu as des bons coups, ça nous intéresse.
Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur Je me suis renseigné chez un spécialiste ... 2000 euros .. Ou bien 1000 euros et huile de coude
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