j'ai acheté un patrol 2.8 td6 de 2000, ct vierge, je l'ai montré à un spécialiste 4*4 qui m'a dit RAS .... je suis allé l'essayer en tt à la montagne aujourd'hui : je me suis mis en 4 roues motrices, j'ai voulu monter une pente moyenne, première ,deuxième le régime descend, je repasse en première le régime descend et ça cale, fumée, je recommence d'en bas en partant en première, je commence à monter et hop le régime redescend et cale refumée ..... je repasse en 2 roues motrices je prends un peu d'élan et là j'arrive à monter ...
Y a un problème je pense parce que même si ça grimpait y a pire je pense pour un patrol en 4*4 et en première ..... j'ai pensé à l'embrayage fatigué ??? Et la fumée blanche ??? Qu'en pensez-vous ?
Salut à tous
j'ai acheté un patrol 2.8 td6 de 2000, ct vierge, je l'ai montré à un spécialiste 4*4 qui m'a dit RAS .... je suis allé l'essayer en tt à la montagne aujourd'hui : je me suis mis en 4 roues motrices, j'ai voulu monter une pente moyenne, première ,deuxième le régime descend, je repasse en première le régime descend et ça cale, fumée, je recommence d'en bas en partant en première, je commence à monter et hop le régime redescend et cale refumée ..... je repasse en 2 roues motrices je prends un peu d'élan et là j'arrive à monter ...
Y a un problème je pense parce que même si ça grimpait y a pire je pense pour un patrol en 4*4 et en première ..... j'ai pensé à l'embrayage fatigué ??? Et la fumée blanche ??? Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous