Voilà donc que je me lance dans la réfection de mon pauvre Troll qui a bien du vécu en TT bien sûr....
Voici l'ampleur des dégâts: corrosion au menu....
Les bords des ailes
Mais aussi, la caisse au niveau des bas de portes ....
Les fixations caisse/châssis aux niveaux des silentblocs... derrière les sièges conducteur et passager ainsi qu'au pied du conducteur... ancienne fixation du porte roue de secours...
Alors grosse séance de démontage: sièges, banquette, console, moquettes, hard-top...
Le hard top est hyper lourd alors une fois déposé, histoire de souffler un peu, séance photos... Mon ami Serge (Baptiste dixit "Poulet" patol rouge et noir sur mon site est son fils) et moi-même....
Et, pour la partie insolite de la matinée, voyez ce qu'on a trouvé au niveau du trou de l'ancien porte-roue de secours entre l'aile et la garniture...
Oui, c'est un nid de queue rouge avec un oeuf s'il vous plaît....
Alors la preuve est faite, "MOI AUSSI JE PROTEGE LA NATURE, JE ROULE EN 4x4"....
Voilà donc que je me lance dans la réfection de mon pauvre Troll qui a bien du vécu en TT bien sûr.....gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Voici l'ampleur des dégâts: corrosion au menu.....gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Les bords des ailes
Mais aussi, la caisse au niveau des bas de portes .....gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Les fixations caisse/châssis aux niveaux des silentblocs... derrière les sièges conducteur et passager ainsi qu'au pied du conducteur... ancienne fixation du porte roue de secours....gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Alors grosse séance de démontage: sièges, banquette, console, moquettes, hard-top...
Le hard top est hyper lourd alors une fois déposé, histoire de souffler un peu, séance photos... Mon ami Serge (Baptiste dixit "Poulet" patol rouge et noir sur mon site est son fils) et moi-même....
Et, pour la partie insolite de la matinée, voyez ce qu'on a trouvé au niveau du trou de l'ancien porte-roue de secours entre l'aile et la garniture....gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Alors la preuve est faite, "MOI AUSSI JE PROTEGE LA NATURE, JE ROULE EN 4x4".....gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
...La suite au prochain épisode...