Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur Finalement nous arrivons à un cul-de-sac, avec une superbe vue sur les Grandes Rousses
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur La bonne adresse recommandée par Bad Boy 38, et aussi par moi-même...
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur Descente du col de Cluy vers la route de la Roche, fermée pour cause de course cycliste...
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur La vue au départ de la route de la Roche, et demi-tour direction l'Alpe d'Huez.
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur Et la dernière, le Lac Noir, avant de redescendre sur Oz et Allemont, et de rentrer à la maison. Jean-Luc, si tu veux en rajouter, ne te gènes surtout pas!
Posté(e) : 23 août 201014 a Allez, j'y vais de ma contribution.. On en a vraiment pris plein les mirettes... et pour une fois pas de troll pour cette sortie
Posté(e) : 23 août 201014 a Le refuge du fay et ses farcis On s'est régalé, rassasié et pourtant Thierry (sur la photo) et moi meme ne sommes pas des "petits" mangeurs Merci au "doc" pour le pinard.. et et tout le monde pour cette tres agréable soirée!