Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je me pose des questions ... :2 (20): peut être trop d' ailleurs :2 (20):

Bon ... bref ...

Après avoir lu et relu pas mal de posts, je vais de ce pas virer ma barre stab AR pour gagner en croisement de pont.

:2 (18): Mais pour l' avant :2 (18):

Vu qu' un troll, ça croise pas terrible de l' avant ... ça vaut le coup de la retirer ou pas ???

Je me disais juste que la laisser ça empêcherait quand même un peu l' effet de tangage ???

:2 (21): Donc d' après vous ... Je vire ou je laisse ??? :2 (21):

Posté(e) :

perso, celle de devant elle sert à rien :2 (21):

J'ai retirer celle de devant et j'ai jamais vu de changement au niveaux du roulis. Par contre pour l'arrière, sans ca tangue beaucoup plus :2 (26):

Mais comme dit, fait un essai sans et tu verras, pour le peux de temps que ca prend à deconnecté

Posté(e) :
:2 (15): tu vires tout ma poulette,mais tu fais gaffe dans les virages,ça monte du cul....moi j'ai tout viré et c'est bien mieux sur les terrains....
Posté(e) :
  • Auteur

J' ai fait un peu de route aujourd' hui ... en roulant "normalement" on sent pas de réelle différence !!!

:2 (20): le tout est de pas se faire pièger :2 (20): comme le jour où on est en retard pour aller chercher un gosse à l' école et qu' on a le pied un peu plus lourd.

Demain j' enlève le haut ... euh ... l' avant !!!

:2 (13): Et avec tout ce poids de gagner ... je vais au moins consommer 0.0000000001 L/100 en moins. :2 (13):