Posté(e) : 23 août 201014 a Bonjour, dans la série J'ai l'aiguille de température de LDR qui à la gigitte, elle ne dépasse jamais la moitié haute quand elle gigotte, est-ce que quelqu'un à déjà eu le cas ? cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur et pourquoi elle devrait dépasser la moitié haute ? c'est un constat, pas un souhait
Posté(e) : 23 août 201014 a Bonjour, dans la série J'ai l'aiguille de température de LDR qui à la gigitte, elle ne dépasse jamais la moitié haute quand elle gigotte, est-ce que quelqu'un à déjà eu le cas ? cordialement, Petit caillou. Salut pierre si elle ne dépasse pas la moitié c'est normal et heureusement elle peut des fois par forte chaleur ou de longue montés arriver aux 3/4 mais rien d'anormal au contraire
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Salut Fox, l'aiguille à tendance à s'affoler dans cette portion de l'affichage, je pense que c'est un probleme de connections ou de capteur,... amicalement, Petit caillou
Posté(e) : 23 août 201014 a salut petit caillou t'en as de la chance de ne jamais voir ton aiguillle de température dépasser la moitié on va t'inviter à passer quelques bourbiers pour bien colmater le radiateur commence effectivement par vérifier connecteur et sonde, sauf erreur de ma part , c'est situé sous l'injecteur du 6ème cylindre A + ... Fifi ..
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur salut petit caillou t'en as de la chance de ne jamais voir ton aiguillle de température dépasser la moitié on va t'inviter à passer quelques bourbiers pour bien colmater le radiateur commence effectivement par vérifier connecteur et sonde, sauf erreur de ma part , c'est situé sous l'injecteur du 6ème cylindre A + ... Fifi .. Salut Fifi, ok je jette un oeil et je vous tiens au jus. amicalement Petit caillou.
Posté(e) : 23 août 201014 a petit nettoyage des connections pour voir si le propbleme persiste bien vu j'allais te le proposer