Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Suite et fin. Comme à notre habitude, nous prenons un peu de notre temps pour ramasser les ordures qui trainent dans ces lieux magiques et remontons tout ça comme on peut dans les conteneurs prévus à cet effet.
Posté(e) : 23 août 201014 a Administrateur On en prends plein les yeux ... Merci bcp ! Faut vraiment que j'aille un jour en Corse moi
Posté(e) : 23 août 201014 a magnifiques photos le renard est superbe lorsque l'on arrive à prendre une photo comme celles ci on doit etre content merci de me faire revivre notre voyage sur cette ile de Beaute qui porte merveilleusement son nom nous y etions en juin mais sans 4x4 cascade du voile de la mariee àSpusata Boccognato
Posté(e) : 23 août 201014 a merci de nous avoir fait voyager sur l'ile de beauté avec tes magnifiques photos
Posté(e) : 23 août 201014 a Merci pour la nature et les photos. Vous avez dû passer de belles vacances.
Posté(e) : 24 août 201014 a superbes photos ! merci. pour moi ça reste le plus beau département de France, même si il y en a 2 maintenant ! 2 petits souvenirs de vacances de 2005...