Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila je dois bientôt faire la distri sur mon y60 de 95 et je vais la faire faire par un pote mécano : que dois-je prévoir à la faire, pompe à eau, etc ... pour tout commander

merci à vous

Posté(e) :
voila je dois bientôt faire la distri sur mon y60 de 95 et je vais la faire faire par un pote mécano : que dois-je prévoir à la faire, pompe à eau, etc ... pour tout commander

merci à vous

bonsoir pine11 patrol

il te faut :2 (1):

les 3 ou 4 courroies accessoires suivant si tu as la clim ou pas

le kit distribution complet donc 2 galets + courroie

pompe à eau comme ça pas de soucis de redémontage dans quelques jours :2 (15):

Suivant s'il a des suintements d'huile prévoir joints spy arbre à cames et de vilo :2 (26):

et 3 h grand maxi 4 heures si tu bois 1 coup entre chaque vis que tu démontes :2 (15): immobilisation du véhicule

sinon on refait 1 sortie à CAP DE PLAT et on fait ça tranquille le soir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (26):

perso je te conseille de l'origine NISSAN :2 (26):

Posté(e) :

Bsr. Je te conseille en plus du kit de distribution, de changer la pompe a eau, et le reste des courroies. Bon courage. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à vous 2, et oui gustave j'ai vu pour la sortie mais c'est le soir de toute façon j'attends qu'une date soit fixée je pense que si c'est un week-end je pourrai venir

Posté(e) :

Salut, tout est dit :2 (15): mais fait gaffe qu'on te donne la bonne couroie de distribution car il y a deux modèles: pour ceux avant 94 et après 94, normalement si tu prends le kit chez nini carca (comme je l'ai fait la dernière fois = pas de souci :2 (17):, mais on ne sait jamais...)

On montre la différence entre les deux dans les Astuces :2 (15):

@+, en espérant pouvoir te revoir sur cap de pla, :betm13::foodman:

Posté(e) :

Je suis passér chez NINI carca .... Demander un kit de distribution pour un Baroud de fin 94

Réponse : On ne fait plus de révision sur les vieux véhicules.

Ok juste les pièces.

Réponse : Comme on fait plus les révisions on n'a plus les pièces.

Là j'ai lâché :2 (10): surtout que Euro4X4parts ont des kits.

Posté(e) :

Salut, :2 (3): ils ont bien changés en un an, je viens de regarder ma facture pour la distri, elle date du 27/08/2009 et à l'époque aucun problème (bon bien sûr il a fallu qu'ils la commandent... :2 (26): )

@+

Posté(e) :

Faut juste éviter les kits distri avec les galets en plastique.

Ceci dit Germain, le mec de chez Nini, il t'a pris pour un lapin de 3 semaines, simplement, il avait pas envie de chercher la référence.

Posté(e) :

Bah si justement, j'ai pris 2 sondes avec lui.

Il a jeté un coup d'œil sur leur Nicat.

je voyais le moniteur.

Posté(e) :

merci à vous

oublie pas les bières pour ton pot; c'est qu'il fait chaud en ce moment pour faire de la mécanique. :betm13::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je voyais le moniteur.

Il aurait juste fallu qu'il aille sur la bonne page :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): Je pense qu'il ne voulait pas la commander, je ne sais pour quelle raison.

Au passage j'ai trouvé cela :

http://nissan4u.com/parts/

160/Y60/Y61. Rien pour les 260.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regardé, ma distri n'a même pas 50 mkm mais elle a été faite il y a un peu plus de 4 ans. Faut-il la faire au bout de 5 ans ou 100000 km ?

merci

Posté(e) :

Salut, il faut la faire au premier terme échu: soit 5 ans ou 100000 kms, celui qui arrive en premier :2 (15):

Perso tout les 5 ans car je n'arrive jamais à faire 100000 en moins de cinq ans (il m'en faudrait le double et encore... :2 (15): )

@+ :betm13: