Posté(e) : 23 août 201014 a voila je dois bientôt faire la distri sur mon y60 de 95 et je vais la faire faire par un pote mécano : que dois-je prévoir à la faire, pompe à eau, etc ... pour tout commander merci à vous
Posté(e) : 23 août 201014 a voila je dois bientôt faire la distri sur mon y60 de 95 et je vais la faire faire par un pote mécano : que dois-je prévoir à la faire, pompe à eau, etc ... pour tout commander merci à vous bonsoir pine11 patrol il te faut les 3 ou 4 courroies accessoires suivant si tu as la clim ou pas le kit distribution complet donc 2 galets + courroie pompe à eau comme ça pas de soucis de redémontage dans quelques jours Suivant s'il a des suintements d'huile prévoir joints spy arbre à cames et de vilo et 3 h grand maxi 4 heures si tu bois 1 coup entre chaque vis que tu démontes immobilisation du véhicule sinon on refait 1 sortie à CAP DE PLAT et on fait ça tranquille le soir perso je te conseille de l'origine NISSAN
Posté(e) : 23 août 201014 a Bsr. Je te conseille en plus du kit de distribution, de changer la pompe a eau, et le reste des courroies. Bon courage.
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur merci à vous 2, et oui gustave j'ai vu pour la sortie mais c'est le soir de toute façon j'attends qu'une date soit fixée je pense que si c'est un week-end je pourrai venir
Posté(e) : 23 août 201014 a Référent Mécanique et si ton troll a une tendance à chauffer tu en profites pour déposer le radia et bien le nettoyer inter/exter
Posté(e) : 24 août 201014 a Salut, tout est dit mais fait gaffe qu'on te donne la bonne couroie de distribution car il y a deux modèles: pour ceux avant 94 et après 94, normalement si tu prends le kit chez nini carca (comme je l'ai fait la dernière fois = pas de souci , mais on ne sait jamais...) On montre la différence entre les deux dans les Astuces @+, en espérant pouvoir te revoir sur cap de pla,
Posté(e) : 24 août 201014 a Je suis passér chez NINI carca .... Demander un kit de distribution pour un Baroud de fin 94 Réponse : On ne fait plus de révision sur les vieux véhicules. Ok juste les pièces. Réponse : Comme on fait plus les révisions on n'a plus les pièces. Là j'ai lâché surtout que Euro4X4parts ont des kits.
Posté(e) : 24 août 201014 a Salut, ils ont bien changés en un an, je viens de regarder ma facture pour la distri, elle date du 27/08/2009 et à l'époque aucun problème (bon bien sûr il a fallu qu'ils la commandent... ) @+
Posté(e) : 24 août 201014 a Faut juste éviter les kits distri avec les galets en plastique. Ceci dit Germain, le mec de chez Nini, il t'a pris pour un lapin de 3 semaines, simplement, il avait pas envie de chercher la référence.
Posté(e) : 24 août 201014 a Bah si justement, j'ai pris 2 sondes avec lui. Il a jeté un coup d'œil sur leur Nicat. je voyais le moniteur.
Posté(e) : 24 août 201014 a je voyais le moniteur. Il aurait juste fallu qu'il aille sur la bonne page
Posté(e) : 24 août 201014 a voila je dois bientôt faire la distri sur mon y60 de 95 et je vais la faire faire par un pote mécano : que dois-je prévoir à la faire, pompe à eau, etc ... pour tout commander merci à vous oublie pas les bières pour ton pot; c'est qu'il fait chaud en ce moment pour faire de la mécanique.
Posté(e) : 24 août 201014 a je voyais le moniteur. Il aurait juste fallu qu'il aille sur la bonne page Je pense qu'il ne voulait pas la commander, je ne sais pour quelle raison. Au passage j'ai trouvé cela : http://nissan4u.com/parts/ 160/Y60/Y61. Rien pour les 260.
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur oh touffi je t'ai envoyé un sms lol pour voir si ton troll allait mieux
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur et vu que tu cherches un kit distri regarde pour moi tant que tu y es
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur j'ai regardé, ma distri n'a même pas 50 mkm mais elle a été faite il y a un peu plus de 4 ans. Faut-il la faire au bout de 5 ans ou 100000 km ? merci
Posté(e) : 29 août 201014 a Salut, il faut la faire au premier terme échu: soit 5 ans ou 100000 kms, celui qui arrive en premier Perso tout les 5 ans car je n'arrive jamais à faire 100000 en moins de cinq ans (il m'en faudrait le double et encore... ) @+