Posté(e) : 24 août 201014 a je me demande si ça aurait une incidence si on met un amortisseur à l'envers mon idée vient de rep 2559 qui a coupé les protections de la tige de ses ironman à l'avant ça fait chouette mais à l'arrière ça se voit très peu donc on pourrait peut-être les retourner pour donner un style est-ce possible ou dangereux mais certes inutile
Posté(e) : 24 août 201014 a et pourquoi ne pas mettre des soufflets d'amortisseur ? ... http://www.magnum-jeep.com/index.php?famille=535&parent=3
Posté(e) : 24 août 201014 a mon idée vient de rep 2559 qui a coupé les protections de la tige de ses ironman à l'avant ça fait chouette mais à l'arrière ça se voit très peu donc on pourrait peut-être les retourner pour donner un style enfin si je l'ai fait ce n'est pas pour le style mais pour éviter qu'il soit griffé rapidement et que la terre reste à l'intérieur Sinon, je ne sais pas si cela aura une incidence vu que sur certaines motos et vélo, les fourches avant sont retourné. Le problème c'est que sur ton patrol les tiges vont être très exposé...
Posté(e) : 24 août 201014 a mon idée vient de rep 2559 qui a coupé les protections de la tige de ses ironman à l'avant ça fait chouette mais à l'arrière ça se voit très peu donc on pourrait peut-être les retourner pour donner un style enfin si je l'ai fait ce n'est pas pour le style mais pour éviter qu'il soit griffé rapidement et que la terre reste à l'intérieur Sinon, je ne sais pas si cela aura une incidence vu que sur certaines motos et vélo, les fourches avant sont retourné. Le problème c'est que sur ton patrol les tiges vont être très exposé... ne pas prendre une fourche inversée de moto comme exemple...c'est pas du tout la même technologie ! quand aux suspattes,si tu les mets a l'envers,tu va te retrouver avec les sitting a l'envers egalement,ça va faire que les bagues vont travailler sans huile et tes amortos vont etre fouttus a la vitesse de la lumiere essais de faire tourner un moteur a l'envers...tu vas voir ce que ça donne
Posté(e) : 24 août 201014 a mon idée vient de rep 2559 qui a coupé les protections de la tige de ses ironman à l'avant ça fait chouette mais à l'arrière ça se voit très peu donc on pourrait peut-être les retourner pour donner un style enfin si je l'ai fait ce n'est pas pour le style mais pour éviter qu'il soit griffé rapidement et que la terre reste à l'intérieur Sinon, je ne sais pas si cela aura une incidence vu que sur certaines motos et vélo, les fourches avant sont retourné. Le problème c'est que sur ton patrol les tiges vont être très exposé... ne pas prendre une fourche inversée de moto comme exemple...c'est pas du tout la même technologie ! quand aux suspattes,si tu les mets a l'envers,tu va te retrouver avec les sitting a l'envers egalement,ça va faire que les bagues vont travailler sans huile et tes amortos vont etre fouttus a la vitesse de la lumiere essais de faire tourner un moteur a l'envers...tu vas voir ce que ça donne
Posté(e) : 25 août 201014 a Auteur effectivement de bonnes raisons 1-expositions au cailloux et autres 2- plus d'huile où il faut donc je remets ca à plus merci pour vos commentaires
Créer un compte ou se connecter pour commenter