Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je me demande si ça aurait une incidence si on met un amortisseur à l'envers

 

mon idée vient de rep 2559 qui a coupé les protections de la tige de ses ironman à l'avant ça fait chouette mais à l'arrière ça se voit très peu donc on pourrait peut-être les retourner pour donner un style

 

est-ce possible ou dangereux

 

mais certes inutile :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

oui pourquoi pas mais ça ne répond pas à ma question :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mon idée vient de rep 2559 qui a coupé les protections de la tige de ses ironman à l'avant ça fait chouette mais à l'arrière ça se voit très peu donc on pourrait peut-être les retourner pour donner un style

 

enfin si je l'ai fait ce n'est pas pour le style :2 (15): mais pour éviter qu'il soit griffé rapidement et que la terre reste à l'intérieur :2 (26):

 

Sinon, je ne sais pas si cela aura une incidence vu que sur certaines motos et vélo, les fourches avant sont retourné. Le problème c'est que sur ton patrol les tiges vont être très exposé... :2 (21):

Posté(e) :

mon idée vient de rep 2559 qui a coupé les protections de la tige de ses ironman à l'avant ça fait chouette mais à l'arrière ça se voit très peu donc on pourrait peut-être les retourner pour donner un style

 

enfin si je l'ai fait ce n'est pas pour le style :2 (15): mais pour éviter qu'il soit griffé rapidement et que la terre reste à l'intérieur :2 (26):

 

Sinon, je ne sais pas si cela aura une incidence vu que sur certaines motos et vélo, les fourches avant sont retourné. Le problème c'est que sur ton patrol les tiges vont être très exposé... :2 (21):

 

ne pas prendre une fourche inversée de moto comme exemple...c'est pas du tout la même technologie ! :2 (15):

quand aux suspattes,si tu les mets a l'envers,tu va te retrouver avec les sitting a l'envers egalement,ça va faire que les bagues vont travailler sans huile et tes amortos vont etre fouttus a la vitesse de la lumiere :2 (26):

 

essais de faire tourner un moteur a l'envers...tu vas voir ce que ça donne :2 (14):

Posté(e) :

mon idée vient de rep 2559 qui a coupé les protections de la tige de ses ironman à l'avant ça fait chouette mais à l'arrière ça se voit très peu donc on pourrait peut-être les retourner pour donner un style

 

enfin si je l'ai fait ce n'est pas pour le style :2 (15): mais pour éviter qu'il soit griffé rapidement et que la terre reste à l'intérieur :2 (26):

 

Sinon, je ne sais pas si cela aura une incidence vu que sur certaines motos et vélo, les fourches avant sont retourné. Le problème c'est que sur ton patrol les tiges vont être très exposé... :2 (21):

 

ne pas prendre une fourche inversée de moto comme exemple...c'est pas du tout la même technologie ! :2 (15):

quand aux suspattes,si tu les mets a l'envers,tu va te retrouver avec les sitting a l'envers egalement,ça va faire que les bagues vont travailler sans huile et tes amortos vont etre fouttus a la vitesse de la lumiere :2 (26):

 

essais de faire tourner un moteur a l'envers...tu vas voir ce que ça donne :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement de bonnes raisons

 

1-expositions au cailloux et autres

2- plus d'huile où il faut

 

donc je remets ca à plus

 

merci pour vos commentaires :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.