J'ai parcouru de nombreux posts et j'ai eu confirmation qu'une des maladies les plus fréquentes des trolls était la culassite aigue ! Si j'ai bien tout compris, les modèles les plus sensibles sembleraient être les tous premiers y60 avant le montage des radiateurs d'huile et les moins sensibles les y 61 en td6. J'ai des doutes quand même et j'aimerais savoir si la fiabilité des 61 est vraiment améliorée sur ce point ?
Je me demande aussi s'il y a des signes avant-coureurs car j'ai le sentiment que cette panne est tombée sur le nez de nombreux trolleurs qui n'ont rien vu venir, ont entretenu leur pépère comme il se doit et ne l'ont pas martyrisé. Il me semble que de nombreux posts évoquent un problème de joint, voire de culasse sans qu'il n'y ait jamais eu la moindre chauffe avant. Je me trompe ??
Bonjour
J'ai parcouru de nombreux posts et j'ai eu confirmation qu'une des maladies les plus fréquentes des trolls était la culassite aigue ! Si j'ai bien tout compris, les modèles les plus sensibles sembleraient être les tous premiers y60 avant le montage des radiateurs d'huile et les moins sensibles les y 61 en td6. J'ai des doutes quand même et j'aimerais savoir si la fiabilité des 61 est vraiment améliorée sur ce point ?
Je me demande aussi s'il y a des signes avant-coureurs car j'ai le sentiment que cette panne est tombée sur le nez de nombreux trolleurs qui n'ont rien vu venir, ont entretenu leur pépère comme il se doit et ne l'ont pas martyrisé. Il me semble que de nombreux posts évoquent un problème de joint, voire de culasse sans qu'il n'y ait jamais eu la moindre chauffe avant. Je me trompe ??
Merci