Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Coucou à tous, je vous donne des nouvelles de mon petit troll. Après bons nombres d'essais de revente et de discussion avec le vendeur, on a fini pare se taper dessus ... Je vous passe les détails. Donc j'ai toujours mon troll avec ses problèmes mécaniques. C'est pour cela que j'ai fait cette vidéo pour que vous puissiez peut-être en savoir plus sur ses problèmes moteur, surtout au niveau du bruit. Si vous entendez un cabri qui pleure derrière c'est normal J'espère que vous pourrez m'éclairer grâce à elle. Le lien: Merci à tous d'avance.
Posté(e) : 9 novembre 201014 a bon!!! ta vidéo me parle Salut, pour moi et ça n'engage que moi, c'est un poussoir qui ne fait plus son W, car tu as un bruit de succion qui signifie que une de tes soupapes ne s'ouvre plus. ....... d'où ton odeur de Gazoil quand ton moulin tourne ...... donc, soit elle est cassée (la soupape) et il vaut mieux que tu arrêtes de filer des grands coups de patates comme ça car si elle glisse dans le cylindre ...... bonjour les dégâts ..... , soit c'est ton poussoir qui l'est (cassé) et il ne remplit plus ses fonctions de poussoir, et il faut de toutes façons changer ta culasse car ce sont des pièces usinées au 100éme ....., évite de faire trop tourner ton moteur aussi, car tout le Gazoil non brulé va descendre dans ton carter et te faire de la dilution, et là plus de lubrification. Voilà j'ai eule même problème sur A6 5 cyl 2,5L TDi, en espérant t'avoir aidé, je pense que tu auras de toutes façons d'autres réponses qui seront les bienvenues. Cdt,Ralph.
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Référent Mécanique oui, on dirait bien qu'un cylindre ne donne pas ......
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur Bonsoir, merci pour ces réponses. Donc en gros un changement de culasse s'impose ... Vous savez me dire le prix d'une culasse même en euro ou alors directe en Francs Suisse ? Je vous remercie d'avance les mécano
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur Bonsoir, merci pour ces réponse. Donc en gros un changement de culasse s'impose ? ou simplement le poissoir ou la soupape ?... Vous savez me dire le prix d'une culasse même en euro ou alors directe en Francs Suisse ? Je vous remercie d'avance les mécano
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Il faut ouvrir et constater les dégâts ...Comme je te l'avais dit : "Minimum joint de culasse, sans doute culasse, et au pire bloc moteur, voire le cumul de tout ça ... Tu ne peux pas en savoir plus sans ouvrir " Si tu ne peux pas te le faire reprendre ... JFPAT
Posté(e) : 9 novembre 201014 a culasse équipé 1250 euros sur euro4x4 il faut donc rajouter joint ..... :2 (25):
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Bonjour, voilà, je viens de recevoir mon troll de 1990 144'000 km. Les bougies de pré-chauffe ont été changées mais j'ai un énorme problème pour le faire démarrer et lorsqu'il démarre j'ai l'impression qu'il tourne sur 5 cylindre, tremble fortement et me sort une énorme fumée blanche puis noir... Pensez-vous que cela puisse venir d'un injecteur ? En avance je vous remercie. Avis aux Trollers ... D'apres la video , vous le diriez de 1990 ? JFPAT
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Bonsoir, moi j'ai mon troll qui fait les meme pof pof pof au ralenti, mais pas tout le temps. Par contre il cliquette et des fois ne le fais pas (a froid par exemple). J'ai demander à mon amis qui est dieseliste, et m'a confirmer un poussoir qui deconnais. Il m'a confirmer que le mieux serait de le changer, mais que tant que cela restait occasionnel, ce n'etait pas grave. Voici pour ma petite experience. Cordialement.
Posté(e) : 10 novembre 201014 a La clim en 90 pouvait être une option dispo à cette époque ... Ce qui me gêne le plus , ce sont les sièges . Le mien est de 90 aussi , ex RFA , et ce ne sont pas les mêmes ...c'est du vrai et gros tissu , pas du velours . Je n'ai plus le volant d'origine , mais , d'apres vous , ça ressemble à un volant de 90 ? Les rétros chromés ? JFPAT
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur Bonsoir à tous, j'ai fait une affreuse erreur avec la date, elle est de 91 pas 90. Merci de me l'avoir fais remarquer. Je vais la faire ouvrir pour constater les dégâts, je vous donnerai des nouvelles à ce moment là. Merci Gros bizou des montagnes Suisse !