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Posté(e) :

Bonjour,

 

voilà, je viens de recevoir mon troll de 1990 144'000 km. Les bougies de pré-chauffe ont été changées mais j'ai un énorme problème pour le faire démarrer et lorsqu'il démarre j'ai l'impression qu'il tourne sur 5 cylindre, tremble fortement et me sort une énorme fumée blanche puis noir...

 

Pensez-vous que cela puisse venir d'un injecteur ?

 

En avance je vous remercie.

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (13): bon!!! ta vidéo me parle :2 (15):

Salut, pour moi et ça n'engage que moi, c'est un poussoir qui ne fait plus son W, car tu as un bruit de succion qui signifie que une de tes soupapes ne s'ouvre plus. ....... d'où ton odeur de Gazoil quand ton moulin tourne ...... donc, soit elle est cassée (la soupape) et il vaut mieux que tu arrêtes de filer des grands coups de patates comme ça car si elle glisse dans le cylindre ...... bonjour les dégâts ..... :2 (22):, soit c'est ton poussoir qui l'est (cassé) et il ne remplit plus ses fonctions de poussoir, et il faut de toutes façons changer ta culasse car ce sont des pièces usinées au 100éme ....., évite de faire trop tourner ton moteur aussi, car tout le Gazoil non brulé va descendre dans ton carter et te faire de la dilution, et là plus de lubrification.

 

Voilà j'ai eule même problème sur A6 5 cyl 2,5L TDi, en espérant t'avoir aidé, je pense que tu auras de toutes façons d'autres réponses qui seront les bienvenues.

 

Cdt,Ralph.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

 

merci pour ces réponses.

 

Donc en gros un changement de culasse s'impose ... Vous savez me dire le prix d'une culasse même en euro ou alors directe en Francs Suisse ?

 

Je vous remercie d'avance les mécano :)

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir,

 

merci pour ces réponse.

 

Donc en gros un changement de culasse s'impose ? ou simplement le poissoir ou la soupape ?... Vous savez me dire le prix d'une culasse même en euro ou alors directe en Francs Suisse ?

 

Je vous remercie d'avance les mécano :)

Posté(e) :

Il faut ouvrir et constater les dégâts ...Comme je te l'avais dit :

"Minimum joint de culasse, sans doute culasse, et au pire bloc moteur, voire le cumul de tout ça ...

Tu ne peux pas en savoir plus sans ouvrir " Si tu ne peux pas te le faire reprendre ...

 

JFPAT

Posté(e) :

culasse équipé 1250 euros sur euro4x4 il faut donc rajouter joint ..... :2 (22): :2 (25):

Posté(e) :
Bonjour,

 

voilà, je viens de recevoir mon troll de 1990 144'000 km. Les bougies de pré-chauffe ont été changées mais j'ai un énorme problème pour le faire démarrer et lorsqu'il démarre j'ai l'impression qu'il tourne sur 5 cylindre, tremble fortement et me sort une énorme fumée blanche puis noir...

 

Pensez-vous que cela puisse venir d'un injecteur ?

 

En avance je vous remercie.

 

 

Avis aux Trollers ... D'apres la video , vous le diriez de 1990 ?

 

JFPAT

Posté(e) :

Bonsoir, moi j'ai mon troll qui fait les meme pof pof pof au ralenti, mais pas tout le temps. Par contre il cliquette et des fois ne le fais pas (a froid par exemple).

J'ai demander à mon amis qui est dieseliste, et m'a confirmer un poussoir qui deconnais. Il m'a confirmer que le mieux serait de le changer, mais que tant que cela restait occasionnel, ce n'etait pas grave.

 

Voici pour ma petite experience.

 

Cordialement.

Posté(e) :

La clim en 90 pouvait être une option dispo à cette époque ...

Ce qui me gêne le plus , ce sont les sièges . Le mien est de 90 aussi , ex RFA , et ce ne sont pas les mêmes ...c'est du vrai et gros tissu , pas du velours .

Je n'ai plus le volant d'origine , mais , d'apres vous , ça ressemble à un volant de 90 ?

Les rétros chromés ?

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous,

 

j'ai fait une affreuse erreur avec la date, elle est de 91 pas 90. Merci de me l'avoir fais remarquer.

 

Je vais la faire ouvrir pour constater les dégâts, je vous donnerai des nouvelles à ce moment là.

 

Merci

 

Gros bizou des montagnes Suisse !

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