Aller au contenu

Y60 : recherche avis pour le refaire


mulderwan

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :2 (15):

 

Je viens vers vos avis car mon y60 court de 1989 avec 250 000 Km et du désert, de la piste et du sel dans le ventre a besoin d'un lifting carrosserie :2 (22):

 

Essentiellement, le problème vient des 4 ailes qui ont des petits points de rouille et une a perdu une petite partie de fer. Par contre, le châssis est nickel comme le moteur. J'ai également de la corrosion sur les deux ancrages de caisse devant et dans les ailes arrières.

 

Je peux faire des photos des points incriminés pour être plus explicite.

 

J'ai déjà vu deux carrossier dans la région de Nice et soit on m'annonce plus de 3000 € :2 (24): soit c'est du "monsieur, il va falloir faire un peu de carrosserie vous-même pour baisser la note mais ça risque de vous coûter cher...". Enfin, bref, ces deux là ne voulaient pas travailler pour ce chantier... quand je sais que mon balourd doit valoir dans les 2 000 euros maximum tout mouillé ça me fait réfléchir... :2 (22):

 

Je ne veux pas d'une voiture de concours mais juste une voiture propre et relativement saine en carrosserie.

 

Ma question est en fait assez simple :

 

- Quel peut être le montant approximatif d'une réfection et peinture de carrosserie intégrale ? Même en étant pas pressé. Je désire une peinture blanche toute bête et s'il reste deux trois bosses ce n'est pas grave.

 

- Connaissez-vous par hasard un bon carrossier dans la région de Nice ou aux environs ???

 

Merci pour vos avis et vos aides !

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.