Posté(e) : 9 octobre 200519 a B.soir à tous . J'avais un craquement qd je passais en 4 roues motrices en roulant ,meme doucement ; un bruit de mauvais engrenement ,apres lecture de posts sur ce (fantastique) site incriminent regulierement les moyeux auto j'ai monté d'anciens moyeux manuel d'origine et là, nickel + aucun bruit de passage. SUPER
Posté(e) : 9 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, parfait si tout va bien Il serait bien de démonter tes moyeux et de faire des photos car la panne (ressort avachi, pattes cassées, rlt HS ... etc) m'interesse, et les autres aussi
Posté(e) : 10 octobre 200519 a Auteur j'essayerai de faire des photos qd j'aurais le temps mais apparement rien de casser juste les ressorts qui me parraisse faiblards
Posté(e) : 10 octobre 200519 a Pour Pierre, si cela peut t'intéresser , J'essayerais quand j'aurais plus de temps de faire un p'tit reportage de cette article parue dans Passion4x4 de Janvier 96 En plus, cette article parle de moyeux d'Y60 par Les Ets Dessoude A+
Posté(e) : 10 octobre 200519 a Tu peux pas nous faire un scan de la page pour la mettre en diffusion ? Je pense qu'elle va en intéresser plus d'un...
Posté(e) : 10 octobre 200519 a Référent Mécanique Pour Pierre, si cela peut t'intéresser ,A+ Slt, merci de cet article assez simple mais qui ne dit pas autre chose que mes dessins peut être trop "techniques" et qui sont dans la rubrique "L'Atelier du Patrol"