Posté(e) : 1 septembre 201014 a Slt a tous, Je tourne la page,je vends mon troll en piece. Tout est ok sauf les pistons/Cylindres et est monté en 12 volts. Une photo pour voir la bete: -caisse complete(vendue) -chassis:300 euros (vendu) -siege av/arriere:100 euros ou par elements -deux ailles avant d'origine etat nickel:60 euros((vendu) -lames avant/arriere pour 260 hauteur d'origine +amortisseur:200 euros -kit rehausse iroman +5cm avec amortisseur ome nitrocharger:500 euros(vendu) -4 pneus 35/12.5x15 mikey thomson+jantes noir modular 10X15:700 eurso(vendu) -culasse 3.3td eprouvée,rectif,rodage soupape,joint queue soupape neuf:600 euros (vendue) -turbo:200 eurso (vendu) -pompe injection:200 euros (vendue) -demarreur:100 euros(vendu) -bougie de prechauffe tout en 12 volts et 24 v0lts:10 euros piece (vendu) -visco+palle:100 euros -ventilareur electrique prenant place du visco:30 euros -recuperateur d'huile pour reniflard+crepine:50 euros (vendu) -s -boite a vitesse+boite de transfert:300 euros -mano temperature+sonde:30 euros etc,etc,etc.....Faites vos demandes Il va de soit que certain element sont a venir chercher:caisse,chassis,pneus,boite a vitesse,........ Michael
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Auteur un petit up car j'avais un peu oublié ce post...... oui j'ai tjrs la boite a vitesse,mecanisme d'embrayage,la parbuffle donc si vous etes tjrs interressé contactez moi..... Désolé encore........ Michael
Posté(e) : 5 janvier 201114 a slt!je suis interresser par ton kit complet ironman... vendu ou pas??? et peu etre d'autres pieces mais a reflechir... merci mp caisse reservée' date='pont vendu,kit rehausse vendu,volant,feux arriere vendu.... Michael[/quote'] Et sinon des nouvelles pour le pare buffle ??? merci koala31 Oui oui Toujours intéressé.....
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur je n'ai plus les lames mais des orgines pour Ebro en bon état. Michael
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur BON je remets en vente le turbo:200 E, le chassis etat nickel:300 euros, amorto de 260 decarbon renforcé les 4 :100 euros, 4 amorto de 160 kayaba:100 euros Etc...... C'etait reservé mais voila plus personne au moment de venir les chercher....... Michael
Posté(e) : 17 juin 201114 a bonjour aurais tu encore le boitier de direction avec sa bielette (visible dans le passage de roues coté conducteur)? quel est son prix avec les fdp? merci
Posté(e) : 17 juin 201114 a Auteur ouI,j'ai le boitier de direction.Tu veux dire quoi par bielette ?C'est le bras ou vient se fixer la barre ou est couplé l'aorto de direction,si c'est elle elle est sur le boitier. Je l'ai mi a 150 euros +FDP Michael
Posté(e) : 21 juin 201114 a ce serait cette pièce là: http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img225/7876/iev021.jpg&via=mupload&newlp=1# si nous parlons bien de la même, quel est le prix fdp inclus pour la france métropolitaine merci[/img]
Posté(e) : 23 juin 201114 a Auteur Slt, On parle de la meme chose. Je te tiens au jus pour les frais de port au plus tard ce week-end. Michael
Posté(e) : 25 juin 201114 a je me permet de te relancé pour la boite de vitesse (3.3 td) si en bonne étét et à quel prix, merci
Posté(e) : 25 juin 201114 a Auteur je me permet de te relancé pour la boite de vitesse (3.3 td) si en bonne étét et à quel prix, merci Toujours là la boite,je le vends complete boite de vitesse °transfert.Quand j'ai demonté le troll elle allait nickel.C'est une boite qui avait ete refait a 150 000 kms,elle a environ 200 000 kms.C'est pour cela qu'a'époque je l'avait mi sur mon troll.J'avais vu la dif avec mon ancienne boite...... Je la vends 300 euros complete aprés on peut toujours discuter Michael
Posté(e) : 25 juin 201114 a Auteur Slt, J'ai regardé pour les FDP pour le boitier de direction:pour une 25 euros max. Je l'ai montré a un collegue mécano pour etre sur,il m'a confirmé qu'il est ok.Je preferais etre sur de mon coup Michael
Posté(e) : 11 avril 201213 a Bonjour, Je cherche un siège conducteur. J'ai le mien malade Merci de ton retour
Posté(e) : 19 avril 201213 a bonjour aurais-tu un relais de clignotant pour mon 3.3 td de 86 en 24v 21 w avec 4 fiches? merci a toi
Slt a tous,
Je tourne la page,je vends mon troll en piece.
Tout est ok sauf les pistons/Cylindres et est monté en 12 volts.
Une photo pour voir la bete:
-caisse complete(vendue)
-chassis:300 euros (vendu)
-siege av/arriere:100 euros ou par elements
-deux ailles avant d'origine etat nickel:60 euros((vendu)
-lames avant/arriere pour 260 hauteur d'origine +amortisseur:200 euros
-kit rehausse iroman +5cm avec amortisseur ome nitrocharger:500 euros(vendu)
-4 pneus 35/12.5x15 mikey thomson+jantes noir modular 10X15:700 eurso(vendu)
-culasse 3.3td eprouvée,rectif,rodage soupape,joint queue soupape neuf:600 euros (vendue)
-turbo:200 eurso (vendu)
-pompe injection:200 euros (vendue)
-demarreur:100 euros(vendu)
-bougie de prechauffe tout en 12 volts et 24 v0lts:10 euros piece (vendu)
-visco+palle:100 euros
-ventilareur electrique prenant place du visco:30 euros
-recuperateur d'huile pour reniflard+crepine:50 euros (vendu)
-s
-boite a vitesse+boite de transfert:300 euros
-mano temperature+sonde:30 euros
etc,etc,etc.....Faites vos demandes
Il va de soit que certain element sont a venir chercher:caisse,chassis,pneus,boite a vitesse,........
Michael