Aller au contenu

Pression dans des 35/12,5/12


Dédré62

Messages recommandés

Tout depend un peu de tes pneux. C'est different parce que plusieurs pneux on une carcasse et donc rigidite differente. Donc en tt tu degonfles jusqu'a ce que tes pneux deforment un peu et ta bande de roulement est plus importante. Pour sur la route tu fais l'inverse. Tu gonfles jusqu'a ce que ta bande de roulement est "normale". Tu fais quelques essais et tu notes ce qui vas le mieux.

 

Pour moi j'ai des Kumho KL71 en 265/75R16. C'est plus ou moins un 32". Sur route j'ai 2,7 bars a l'avant, 2,5 bar a l'arierre. En TT je decends vers les 1,5 pour tous. Comme la pression ne depend pas de la taille du pneu, je m'attends que tu auras une pression comparable. Mais si tes pneux sont plus rigides il faudras moins de pression avant que la bande de roulement devienne plus grande. Et apres aussi tout depend de tes preferences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja descendu a 1,2 quand ces boueux!! Je pence que ces résonnable!! C'étais pour savoir si on pouvait plus descendre mes je veut pas tenté le diable!! Merci a vous
a 1.2 j'ai déjanter 2 900/16 de chez Fédima si tu veux descendre plus bas tu peut aussi souder des simple beadloock http://www.ballisticfabrication.com/Beadlocks-Rockrings-Accessories_c_195.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.