Dédré62 Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 salut!! Je voudrais savoir jusqu'a combien on peut descendre en pression pour le tt avec des 35/12,5/15 avec jante 10 par 15? Et combien sur la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 modifie ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 ben presque 0 en tt si tu a du double beadloock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédré62 Posté(e) : 1 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédré62 Posté(e) : 1 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 Tout depend un peu de tes pneux. C'est different parce que plusieurs pneux on une carcasse et donc rigidite differente. Donc en tt tu degonfles jusqu'a ce que tes pneux deforment un peu et ta bande de roulement est plus importante. Pour sur la route tu fais l'inverse. Tu gonfles jusqu'a ce que ta bande de roulement est "normale". Tu fais quelques essais et tu notes ce qui vas le mieux. Pour moi j'ai des Kumho KL71 en 265/75R16. C'est plus ou moins un 32". Sur route j'ai 2,7 bars a l'avant, 2,5 bar a l'arierre. En TT je decends vers les 1,5 pour tous. Comme la pression ne depend pas de la taille du pneu, je m'attends que tu auras une pression comparable. Mais si tes pneux sont plus rigides il faudras moins de pression avant que la bande de roulement devienne plus grande. Et apres aussi tout depend de tes preferences.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 2 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2010 lol ben pour avoir une idée tous dépend de tes jantes du poids de ton trol sur le 60 avec les 35 avec des jantes en 8 de large j'étais a 2bar sur route et 1.2 mini en tt sans beadlook ni staun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédré62 Posté(e) : 2 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2010 ces un 3.3 chassie court avec des jante en 10 de large déports -45 avec pneus fedima mud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 2 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2010 ces un 3.3 chassie court avec des jante en 10 de large déports -45 avec pneus fedima mudben alors la je ne pourrais pas t'aider car un rechaper on ne c'est pas ce qu'il y a comme carcasse en dessous donc a toi de faire des essaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédré62 Posté(e) : 3 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 j'ai déja descendu a 1,2 quand ces boueux!! Je pence que ces résonnable!! C'étais pour savoir si on pouvait plus descendre mes je veut pas tenté le diable!! Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 j'ai déja descendu a 1,2 quand ces boueux!! Je pence que ces résonnable!! C'étais pour savoir si on pouvait plus descendre mes je veut pas tenté le diable!! Merci a vousa 1.2 j'ai déjanter 2 900/16 de chez Fédima si tu veux descendre plus bas tu peut aussi souder des simple beadloock http://www.ballisticfabrication.com/Beadlocks-Rockrings-Accessories_c_195.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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