Posté(e) : 3 septembre 201014 a il faut que je change les 2 canalisations de mise à l'air du pont arrière. vu que ce sont les mêmes que celle de freins, est-ce que ça peut se nettoyer afin d'enlever le reste de lockheed et rincer à l'huile pour éviter la rouille ?
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur pour y voir plus clair, au bout de la flèche rouge ce sont les durites qu'il faut que je change.
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur ou rincer à l'acetone vu que c'est gras ... quelqu'un a une idéee sur la chose ? ...
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur sur un site de voiture ancienne, ils parlent de nettoyer les canalisations à l'alcool à brulée par contre je ne trouve rien sur le fait de les réutiliser ...
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur bon j'ai nettoyé, encore et encore nettoyé et mis en lieu et place des ancienne canalisations de mise à l'air du pont arrière. qui vivra verra...
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur vous aurez corrigé vous même, ce n'est pas la mise à l'air mais les canalisations qui vont à l'electrovanne de verrouillage de différenciel ...
Posté(e) : 9 septembre 201014 a tu t'ais fait un monologue la par contre pourquoi il y a du lookide de frein dans les mise a l'air des ponts ?
Posté(e) : 9 septembre 201014 a C'est pas faut je te sens un peu seul sur le coup, mais bon je n'ai pas la réponse Alors
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Auteur mais non... j'ai changé de chassis, les durites étaient en majorité mortes sauf 2 de frein et sur le nouveau il manquait les canalisations qui vont du pont à l'electrovanne de verrouillage de différenciel. donc j'ai nettoyé à l'alcool à bruler les canalisations de frein et je m'en suis servi pour aller du pont aux électrovannes... voilà ...
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Référent Mécanique durites de mise à l'air du pont AR ????? tu veux dire les canalisations du blocage du différentiel
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur durites de mise à l'air du pont AR ????? tu veux dire les canalisations du blocage du différentiel c'est ce que j'ai rétifié plus haut ... vous aurez corrigé vous même, ce n'est pas la mise à l'air mais les canalisations qui vont à l'electrovanne de verrouillage de différenciel ...