Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il faut que je change les 2 canalisations de mise à l'air du pont arrière.

vu que ce sont les mêmes que celle de freins, est-ce que ça peut se nettoyer afin d'enlever le reste de lockheed et rincer à l'huile pour éviter la rouille ?

Posté(e) :
  • Auteur

pour y voir plus clair, au bout de la flèche rouge ce sont les durites qu'il faut que je change.

7bruno-20100903-105925.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ou rincer à l'acetone vu que c'est gras ... quelqu'un a une idéee sur la chose ? ...

Posté(e) :
  • Auteur

sur un site de voiture ancienne, ils parlent de nettoyer les canalisations à l'alcool à brulée par contre je ne trouve rien sur le fait de les réutiliser ...

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai nettoyé, encore et encore nettoyé et mis en lieu et place des ancienne canalisations de mise à l'air du pont arrière. qui vivra verra...

Posté(e) :
  • Auteur

vous aurez corrigé vous même, ce n'est pas la mise à l'air mais les canalisations qui vont à l'electrovanne de verrouillage de différenciel ...

Posté(e) :
  • Auteur

c'est fait ... :2 (15):

Posté(e) :

tu t'ais fait un monologue la :2 (15):

par contre pourquoi il y a du lookide de frein dans les mise a l'air des ponts ?

Posté(e) :

C'est pas faut :2 (24): je te sens un peu seul sur le coup, mais bon je n'ai pas la réponse :2 (20):

Alors :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

mais non...

j'ai changé de chassis, les durites étaient en majorité mortes sauf 2 de frein et sur le nouveau il manquait les canalisations qui vont du pont à l'electrovanne de verrouillage de différenciel. donc j'ai nettoyé à l'alcool à bruler les canalisations de frein et je m'en suis servi pour aller du pont aux électrovannes...

voilà ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
durites de mise à l'air du pont AR ????? tu veux dire les canalisations du blocage du différentiel :2 (18):

c'est ce que j'ai rétifié plus haut ... :2 (26):

vous aurez corrigé vous même, ce n'est pas la mise à l'air mais les canalisations qui vont à l'electrovanne de verrouillage de différenciel ...