Matth28 Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 Bien que je n'ai pas encore de patrol, je pense déjà à l'aménagement. Quels aménagement spéciaux avez-vous pour emmener votre chien en voyage? Pour ceux qui bivouaquent, comment se passe le couchage? A vos bons conseils et avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berny 43 Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 tous cela depend deja de la taille du chien moi j'ai un bouvier bernois et pas facile a faire suivre quand on est deja 4 personnes plus toutes les affaires pour le bivouac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 Moi, j'ai un teckel, alors pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Yote Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 Moi j'ai un Cane Corso de 60 kgs mais il a tout le coffre a lui...je suis jamais partis en Raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocco Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 Pour ma part j'en ai 3, 2 chit zu et un rott donc je charge le toit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 Aussi un Cane corso de 65kg qui, dans mon 61 court, prend tout le coffre arriere une fois les deux sieges arrières rabattus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 j'ai un setter et un cocker ! dans la semaine remonterai la caisse que j'ai faite et je vous ferai une ou deux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 4 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 Un lab', rangé entre les sièges AV/AR la journée, rangé la nuit dans une niche pliante http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/16480. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Yote Posté(e) : 4 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 Aussi un Cane corso de 65kg qui, dans mon 61 court, prend tout le coffre arriere une fois les deux sieges arrières rabattus moi j'ai l'avantage d'avoir un long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Yote Posté(e) : 4 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 4 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 ça depends de la taille du chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 Matth je te l'est déja dis ton chiwawa il rentre dans la boite à gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 4 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 voilà le mien Balou un saint bernard hein Lolo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 :2 (3):Toujours aussi beau le père balou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 4 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 En faite, la princesse en question s'appelle Calie La voilà à 3 mois puis à 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan17 Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 moi aussi un pardon une cane corso tout le coffre pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan17 Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 moi aussi un pardon une cane corso tout le coffre pour elle voila la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 j'aurai bien voulu un chien mais plus de place dans le troll a moins d'acheter un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 moi j'ai un beauceron et il a tout le coffre donc remorque ou le toit pour charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golgot63 Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 dernier essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 Moi j'ai acheté mon troll pour que mon chien soit à l'aise Faut dire que c'est 3,2 kg de force brute et indomptable!!! Voilà la bête: Maya 3,2kg, c'est avant ou apres la tonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 les miens ils montent en "vrac" dedans ce sont trois gros cochons aussi vaillants que le patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stéphane0965 Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 Bonsoir Pas encore de patrol mais déjà un BB terre neuve de 11 mois alors ce sera plutôt un long même si je ne prévois pas de raid mais plus une utilisation familiale et sûrement quelques bonnes balades. Trop mignon le balou, il ne devait pas être bien vieux non plus sur la photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 bon pour moi, pas trop de soucis pour transporter notre "fi-fille" (moins de soucis avec les gens, car avant j'avais eu des tervuren) LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 10 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2010 petit détail : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés