Posté(e) : 4 septembre 201014 a En effet tressssssssssssssss beau reportage y'en a d'autres Amicalement
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Salut Range, Vos photos sont superbes, je vois que vous êtes passés dans les mêmes coins que nous en 2007. Ca change un peu des Adventures Days de Saint-Dié n'est-ce pas ? Moi je viens de craquer ce matin, .... Quelques $$$$$$$$$$$$$$$$$ pour un aller et retour pendant les vacances de Toussaint avec location Riad à Marrakech + voiture et quad sur place, afin de découvrir un peu mieux cette ville et ses alentours .... et pour faire du repérage ... car c'est à nouveau prévu 4 semaines pour l'été 2011 .... en principe A un de ces jours
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Range peu de temps après son retour, et bien, je peux vous dire qu'il n'y a que son enveloppe charnelle qui est rentrée, son esprit arrivera avec quelques semaines de retard Encore un qui ne va plus s'arrêter sur la côte d'azur pour ses vacances, il m'a tout l'air d'avoir choppé le virus le garçon Et oui et si vous le permettez je remettrai quelque photos lundi
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Et oui et si vous le permettez je remettrai quelque photos lundi On permet pas On EXIGE
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Je ne suis pas encore intervenue pour te féliciter Et j'admire les magnifiques photos de ton beau voyage Mais tu as intérêt d'en mettre d'autres, si non :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Magnifique photo j'espère pouvoir y aller un jour j'aatend avec impatience les prochaine tofs
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur quelle misère quand meme!!!!!!!!! plus visible que chez nous mais moins sournoise et surtout plus de respect des autres alors oui misère. mais surement pas de gens malheureux. les gens malheureux sont ceux qui ne peuvent pas avoir se dont il rêvent ou ceux qui sont jaloux de ceux que les autre ont . Et ça ce n'est que notre société de consommation
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Tout à fait d'accord avec toi "range". je n'ai jamais rencontré de jalousie au MAROC. Il n'empêche qu'un enfant sur le bord de la piste habillé avec un sac de toile, pieds nus, la morve de dix jours au nez, et le bide bien gonflé, ça retourne toujours. Surtout quand tu viens de visiter un palais et que tu pense aux fastes du royaume....mais bon à s'égare, on s'égare. Trés belles photos, ça nous rappele des souvenirs.
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Merci a tous Non merci à toi Range pour ce partage Et un peu que tu peux en remettre de tes magnifiques photos.
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Slt ! Maroc ! Bientôt je reviendrai !!! Tes photos sont très sympa et très belles, avec toujours une recherche de la composition. Bravo ! A+
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Très belles photos - avec toujours de la nostalgie et l'envie de repartir même si le dernier voyage remonte à Mai.
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur Et quelque paysage je n'ais intentionnellement mis aucune photos de 4x4